Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

Serpent mutant ???

Messages recommandés

Duan Qiongxiu, 66 ans, a eu la peur de sa vie la semaine dernière quand elle a découvert, en plein milieu de la nuit, un serpent mutant qui se promenait accroché aux parois de sa chambre.

Le reptile était doté d’une sorte de pied avec quatre petits orteils sur son corps. «Je me suis réveillée et j’ai entendu un drôle de bruit», a raconté la vielle dame au quotidien The Sun. «Et quand j’ai allumé la lumière, j’ai vu ce monstre qui rampait le long du mur!»

Effrayée, cette habitante de la ville chinoise de Suining, a décidé de tuer l’animal. Elle a attrapé une chaussure et l’a lancée sur le serpent qui est mort sur le coup. Elle a ensuite enfermé le reptile dans un bocal rempli d’alcool et prévenu les autorités.

Présenté aux scientifiques de l’université chinoise de Nanchang, le serpent de 40 centimètres de long a laissé un grand nombre de questions ouvertes. «Il est vraiment bizarre et nous connaitrons les causes de l’apparition de cette protubérance uniquement après avoir réalisé une autopsie», a expliqué l'expert Long Shuai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très étrange cette "bestiole"...


mais comment le serpent pourrais grimper aux murs ou aux parois...

il m'a l'air petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en observant bien la photo, je vois comme une proie de coincé dans le serpent, on en devine m^me la taille et les contours, apparement les pattes serait sortis pour des raisons qui peuvent être variées...provoqué par la main de l'homme (histoire de se faire de la pub ou un gros buzz), ou plus naturelement au vu la petite taille du serpent (les yeux plus gros que le ventre, celà existe ! Razz )

de toute façon, perso, je ne crois pas du tout au vu de la photo et du récit à un serpent "mutant" doté de patte depuis la naissance et grimpant au mur...

Mais alors pas du tout ! Razz

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@schmitt a écrit:
en observant bien la photo, je vois comme une proie de coincé dans le serpent, on en devine m^me la taille et les contours, apparement les pattes serait sortis pour des raisons qui peuvent être variées...provoqué par la main de l'homme (histoire de se faire de la pub ou un gros buzz), ou plus naturelement au vu la petite taille du serpent (les yeux plus gros que le ventre, celà existe ! Razz )

de toute façon, perso, je ne crois pas du tout au vu de la photo et du récit à un serpent "mutant" doté de patte depuis la naissance et grimpant au mur...

Mais alors pas du tout ! Razz

Steve



je suis tout a fait d'accord avec toi , j'adore les journaliste avec une photo il serais capable d'écrire un roman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...