eclair1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour,Ma petite mère est arrivée il y a quelques jours et j'ai remarqué aujourd'hui qu'elle avait une tache blanche sous la tête. cette tache est lisse et non boursoufflée après l'avoir observé elle en a pas d'autre pourriez vous me dire ce que vous en pensez.http://img340.imageshack.us/i/photo0345t.jpg/ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Désolé mais le lien de la photo ne s'ouvre pas... ou c'est juste mon PC qui ne fonctionne pas?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Impossible de consulter la photo ....donc difficile de donner un avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclair1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Difficile de dire quoi que ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bon apparemment de ce que je vois ce serait simplement une dépigmentation de quelques écailles,comme on voit de temps en temps sur quelques serpents.Si c'est cela rien de grave.(Dixit chris,sous photos c'est difficile de juger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclair1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ok merci pour les photos c est pas evident je suis seul et elle bouge pas mal. j'en ai une autre mais on voit pas beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pour la photo , essai déja de la prendre sans la vitre .....en tenant ton serpent d'une main.Depuis son arrivée , a t'il fait une mue ? si non c'est peut être un résidu de calcaire du à l'eau ou à l'urine ....dans tout les cas il nous faut une meilleur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 6 mars 2011 @Alterna a écrit:Pour la photo , essai déja de la prendre sans la vitre .....en tenant ton serpent d'une main.dans tout les cas il nous faut une meilleur photoC'est claire... Là on ne voit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je crois savoir,nous avons déjà eu des snakes dans ce cas là,et c'est juste quelques écailles qui sont blanches..Pas étonnant avec tous croisements pour obtenir de la phase.Mais c'est vrai que sur photos comme la tienne on ne voit pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclair1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour,Désolé pour la réponse tardive mais je n'était pas chez moi et en rentrant bonne surprise elle a muée et plus donc tant mieux merci a tous.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ah ba comme quoi par photos c'est pas évident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites