Guitou50 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon j'ai pas pu résister à faire 2-3 photos avant de la laisser tranquille au moins une semaine !!! Désolé pour les photos faites rapidos, je m'appliquerais plus tard ! PS : C'est une femelle que vous connaissez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il me semble que Max en avait une comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 joli kahl :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui c'est celle de maxje lui avait reservé mais faute de temps je n'est pu aller la chercher rapidement superbe femelle que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apow 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vraiment très belle ta petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui, c'est bien celle de Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle est très belle, et elle a un joli pattern régulié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Beau Bebe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut guillaume,bien sympas cette petite kahl....Belle coloration.Je suppose que tu dois être content d'avoir trouvé la futur de ton DH.....Ne jubile pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ravi qu'elle te plaise guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci à vous !@BreizhBoidée a écrit:Je suppose que tu dois être content d'avoir trouvé la futur de ton DH.....Ne jubile pas trop quand même Oui, trés content ! @max123 a écrit:ravi qu'elle te plaise guitou Oh oui Max qu'elle me plait ! En plus j'en profite bien, pas farouche la miss, elle bouge partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle es simpa la petit gitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Revoici la miss aprés avoir fait ses besoins hier soir !Je sais, pas terrible les photos, mais il était pas de bonne heure ! Bientôt des photos sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je pensais qu'elle couterait plus de 1€50 en tout cas très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Très jolie bête...Par contre je ne comprend pas le titre. Tu l'as trouvé c'est ça?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 2 avril 2011 batonnet de surimi 5€99 les couleurs y sont guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour elle ! @ SnakeHouse : non, non, je ne l'ai pas trouvé par hasard, c'est juste que j'en cherché une depuis un petit moment, et je l'ai trouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ben moi qui pensais que tu l'avais trouvé en te baladant en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 4 avril 2011 @Snake House a écrit:Ben moi qui pensais que tu l'avais trouvé en te baladant en foret Alors là, je peux te dire que j'y passerais des journées entières dans cette fôret !!! photos du repas de ce soir !Trés bon appétit la petite ! Salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut à vous,Une petite photo de ce soir en mode " baignade " !!!La petite pousse super bien, l'évolution me plait, j' adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut ,jolie bestiole ,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tiens bizarre je suis passé a coté de ce post , je suis ravi de voir que l'on continu a trouver de jolis sujet chez le Khal , qui sait peut être qu'un jour viendra ou la couleur s'accentuant je me pencherais peut être sur ce sujet , en tout cas celui ci est superbe , pourvu qu'il garde ses couleurs avec le temps Belle acquisition Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites