Guitou50 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est même plutot pas mal !!! Tu n'auras pas que du snake dans cette pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Non j'ai du bci, du morelia, du pogona, du gecko leopardet j'aurais ma nurserie mais tout est à confectionner dans le temps et qui c'est peut être qu'un jour snake et lezard seront séparé en 2 pièce distinctes. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cet incubateur me dit quelque chose !!!! Tu ne l'as pas acheté à Nath ? Vu que tu es dans le même département ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Si je l'ai acheté à Nathanël, je compte m'en servir cette année pour essai mais vu la perfection de cet appareil je me fait pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu m'étonnes ! je me souviens m'être occupé d'oeufs avec lui, et lorsque la porte était ouverte un peu trop longtemps ça bipait de partout ! Bon courage pour ta repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 1 avril 2011 cest du beau boulot...et y'a encore du monde à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui je recherche 1 femelle boa (hetero albi ou dh sharp) et 1 couple de pogona leatherback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 2 avril 2011 okd'où les terras vides(pour le moment...)pour mettre avec quel mâle cette petite femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai actuellement une femelle albinos sharp et un male dh sunglow sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites