BreizhBoidée 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut à tous..... Depuis quelques temps je suis sur la construction du site internet " RoyalOphidiens ", centre d'élevage créez avec un de mes amis passionnés tout autant que moi.....Le Site à enfin pris formes,mais je doit dire qu'il n'en est qu'a ces débuts car il reste encore pas mal de taf (Quelques pages sont encore en cours de construction),mais dès à présent il est possible de le visiter simplement en cliquant sur ma bannière ou par ce lien :http://royalophidiens.e-monsite.com/Bonne Visite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Viens d'allé y faire un petit tour, super votre site, bien clair et complet, beau boulot !Manque juste les Dispos !!! Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Excellent commencement David & Ludo ! Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Joli site David , malheureusement , je n'ai pas trouvé de lien retour vers Terra-Boidae ? Tu connais la règle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Si Philip, j'y suis passé hier soir, et il y était déjà ! Et c'est en plus le premier lien ! Dans les règles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oups , autant pour moi . Bon , j'ai une excuse , moi et le PC , cela fait deux ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour vos coms...... @philip a écrit:Oups , autant pour moi . Bon , j'ai une excuse , moi et le PC , cela fait deux .............Je sais pas si je dois t'excuser..... Allez soyons bon,je peux comprendre que la maîtrise de l'informatique n'est pas donnée à tout le monde surtout arrivé à un certain âge...... Tu es donc pardonné phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 @BreizhBoidée a écrit:la maîtrise de l'informatique n'est pas donnée à tout le monde surtout arrivé à un certain âge...... Tu es donc pardonné phil.... Attention tu ne sais pas de quoi sont capables certains " vieux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je me suis régalé en parcourant votre site les gars. Et pas peu fière d'y voir deux petites nées chez nous, mises en valeur par vos très jolies photos. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 1 avril 2011 @Snake House a écrit: Et pas peu fière d'y voir deux petites nées chez nous.Et sans indiscrétion, lesquelles sont-elles ces petites " made-in-Snakehouse" ??? ( regius j'imagine ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 2 avril 2011 @Guitou50 a écrit:@Snake House a écrit: Et pas peu fière d'y voir deux petites nées chez nous.Et sans indiscrétion, lesquelles sont-elles ces petites " made-in-Snakehouse" ??? ( regius j'imagine ).Alors les deux petites made in vincent....sont dans l'ordre d'arrivé aux centre :* Boa : Mandarin Belly het Anery* Python Régius : La P'tite classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 2 avril 2011 excellent !et très instructif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut à tous,Suite à divers petit bug rencontré avec notre site, celui-ci vient d'être supprimer....Un nouveaux site verra le jour avec quelques modifications, il vous sera transmit en t'en voulu.Merci à tous ceux qui sont venu faire un petit tour sur RoyalOphidiens.Cordialement David.H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mince, j'aurais aimé voir votre boulot justement ... Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je clique mais la page est indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 @mayhem13 a écrit:Je clique mais la page est indisponible Normal ...@BreizhBoidée a écrit:Salut à tous,Suite à divers petit bug rencontré avec notre site, celui-ci vient d'être supprimer....Un nouveaux site verra le jour avec quelques modifications, il vous sera transmit en t'en voulu.Merci à tous ceux qui sont venu faire un petit tour sur RoyalOphidiens.Cordialement David.H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites