Snake House 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est ce que j'appel une super journée...Deuxième ponte aujourd'hui, et donc deuxième ponte de Morelia spilota de la saison. Place aux photos (de très mauvaise qualité, j'avoue... mais bon. J'ai fais avec les moyens du bord).-La mère est un Morelia spilota mcdowelli jaguar ( fille de citrus de NHreptiles pour ceux qui connaissent le père, elle a de qui tenir)Je ne l'ai pas encore débarrassé de l'odeur des oeufs, ni lavé le terra, c'est pour cela que la tête est floue sur la photo, car elle est très active.... Mais ma copine gère la chose en ce moment même pour qu'elle se calme et puisse se reposer un peu.-La belle grappe de 24 oeufs, après les avoir miré, seulement trois paraissent suspects (?) bien que vascularisé tout de même, et un qui n'ira certainement pas à terme (O)...-Deux slug -Et le père (Morelia spilota ssp "panther"). Il s'en fout lui... il dort après son repas d'hier soir! Vous l'aurez devinez, sur cette ponte devrait sortir:-Du Morelia spilota ssp "Panther" (ou nouvelle Guinée, pour ceux qui préferent ce nom)-Du Morelia spilota mcdowelli (normal)-Du Morelia spilota mcdowelli Jaguar -Et enfin, du Morelia spilota ssp "Panguar" Sachant que les parents sont de deux espèces différentes, tous les petits de cette porté auront un génotype hybride (intergrade) , même ceux dont le phénotype est proche du père ou de la mère. C'est pour cette raison que tous les bébés seront certifiés comme intergrades, sans exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 hip hip hip hourra re félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Wouah, ta femelle est vraiment magnifique, j'adore !encore félicitation pour cette troisième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci!Faut que ça continu comme ça...Prochaines pontes... non, ça va me porter poisse si j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'espère que t'es allé t'acheter un gratte-gratte ?! Jour de chance ! Et bien re re félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 yehhhh !!!!!! heureusement que tu as de la place lolfelicitations a vous deux, un vrai travail d'equipe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 8 avril 2011 félicitations pour toutes ces pontes et bon courrage pour la suite L'usine chez Snake house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitations à vous deux!!!Pour le reste tu as raison moi aussi j'ai un truc au chaud , mais chut pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 et ben... tout le monde a une surprise dans le four alors Mais... pareil.... de peur que le soufflé redescende... je ne dirai rien non plus....ralala une vrai petite bande de cachotiers Sinon... félicitation !! et dire que tout ces œufs vont partir au chaud en boite nuit... si si vous savez la boite qui s'appelle "le frigo qui chauffe"... mais si !!! y'a plein de lumières bleu dedans... Vous voyez pas ?bon ok... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitation!!!la femelle est splendide!!Par contre panguar je ne connais absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lol moi aussi un truc au chaud pour juillet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 waou ça n'arrête pas!!en tout cas bravo pour tout ça et on attend les autres pontes de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 en tous cas sacret inauguration pour ton nouvelle incubateur vincent .bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Hé bhé , quelle journée 24 coco c'est jolie , en te souhaitant qu'un max arrivent a terme , bien que certains semble suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 9 avril 2011 hey bien...quelle journée Snake House ! ! !wouaw,le résultat de beaucoup de patience et d'attention...félicitationet me... pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tous les bébés sont là... Il en reste encore quatre qui sortent et rentrent leurs têtes de l'oeuf, et qui prennent leur temps pour absorber leur sac vitellin, mais 24 superbes bébés... Dont deux surprises.Il y en a pour tous les goûts, mais les photos parlerons d'elles-mêmes...Je posterai les clichés après la première (voir deuxième) mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 va falloir que je vienne voir tout çà lolllllbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Tom! Tu sais que t'es le bien venu. Quelques photos des petits, histoire de se faire une idée de l'évolution des couleurs avec les photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ils sont superbe, 24 bébé ça doit vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Eh ba voilà, j'ai trouvé mon mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 coolllll merci pour les tofs, bon courage pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oph1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 3 juin 2011 felicitation!!joli porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 belle reussite, superbes petits aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tres jolie ponte j aime beaucoup celui qui est dans le bol d eau! il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Monsieur à du goût!!!Celui là a la particularité de faire la moitié de la taille de ses frères et soeurs... C'est un miniature, et aussi l'un des plus beaux de la ponte. (Donc désolé mais je pense que cela fait trop de particularités pour que je laisse partir ce petit Bijou. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites