Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

Aide a la constitution de dossier CdC

Messages recommandés

Alors voila , vue que j'ai fait un scan de ces pages pour aider un ami a avoir les infos nommées dans le situla N° 10 j'en profite pour mettre ces scan en partage pour ceux que ça pourrais intéresser !

Bonne lécture a vous et bon courage a ceux qui commence a monter leur dossier CdC Wink





















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bast a écrit:
Merci pour ce partage Martial !!!

Pas de quoi , si cela peut aider ou motiver certaines personnes a commencer sérieusement leur dossier c'est un plaisir !
Si tous travaillent sérieusement et que nous sommes plus nombreux a avoir un cdc cela peu surement donner une meilleure image de la terraio en général , et qui sait , peut être avoir un peu de poids lors des discutions sur les lois donnant droit au maintien de tel ou tel espèces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas français et n'ai donc pas besoin du cdc mais c'est sympa de t'as part de partager ses informations qui pourrais en aidé plus d'un.

P.S. si tu as la même chose pour le permis d'environnement (équivalent Belge du cdc, pour ceux qui ne savent pas) Je suis preneur car d'ici 1 an ou 2, j'aimerais le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bicolombie, tu peux te servir de ce dossier pour ton PE mais le dossier en lui même n'a rien à voir.Mais franchement réfléchie bien avant de te lancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi bien réfléchir ?
Et de toute façon je recherche une maison en ce moment donc je vais bientôt déménagé donc je ne vais pas me lancé maintenant pour recommencé dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Pourquoi bien réfléchir ?
Et de toute façon je recherche une maison en ce moment donc je vais bientôt déménagé donc je ne vais pas me lancé maintenant pour recommencé dans quelques temps.


Parce que tu risques de te faire saisir si ta commune refuse, donc renseigne toi discretement avant, mais c'est un autre débat on ne va pas poluer ce post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci pour ce post qui est super instructif.
sinon je vais faire mon dossier pour la repro de bci l'année prochaine car avec un bac S la preuve de maintenance passe de 3ans a 6 mois Very Happy
Beaucoup d'entre vous disent que l'attente est d'environ 2 ans mais en savoie, le gars de la dsv m'a dit que cela prenait 6 mois dans le pire des cas donc ça c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...