espacebifide 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Voilà j'ai pensé que cela pourrait intéresser quelques personne, voilà une bébé hétérodon né il y a deux jours qui reproduit le réflexe de survie.C'est très interessant regardez la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est tout simplement énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui il y en a que 1 sur les 12 bébés qui le fait, dans la nature les spécimens sauvage peuvent même se mordre et se faire sortir du sang par la bouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai déjà vu ca dans quelques reportages...Ils peuvent également dégager une odeur de chair putréfiée afin de décourager leur prédateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est hallucinant, la nature est super bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Cette espèce est vraiment géniale niveau comportement. Merci pour la video.Si tu en a un qui se comporte comme un cobra, film le aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oph1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 23 avril 2011 excellent trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:J'ai déjà vu ca dans quelques reportages...Ils peuvent également dégager une odeur de chair putréfiée afin de décourager leur prédateurouai ils lachent un "jus" de leur cloaque et c'est une odeur noséabonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est extra que tu puisse les voir faire en live chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Nikel!Merci pour le partage Guillaume Une bien belle et petite espèce qui mériterait vraiment d'être plus connue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sympa ta video, je ne savais pas que les heterodon le faisait, j'ai pu l'observer sur de la couleuvre a collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oh le vilain monsieur , il embête le pauvre petit serpent Impressionnant , je vais essayer de faire le mort quand madame se fâche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Content que cela vous plaise, je voulais vraiment partager ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 24 avril 2011 @philip a écrit:Oh le vilain monsieur , il embête le pauvre petit serpent Impressionnant , je vais essayer de faire le mort quand madame se fâche .mdr philip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites