Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilderness111

quel sont vos projets?

Messages recommandés

alors la,je le sent je vais me faire plaisir cheers

pour mon male ghost - une femelle
pour mon male lavender - une femelle
pour mon male hypo pewter - une femelle
pour ma femelle hypo lavender - un male
seule ma femelle classique ne sera jamais reproduite

pour ce qui est des phases je verrais aux bourses (arras et bethune)

plus une femelle pituophis pour mon male
cette année je vais faire la totale cheers
et ce n'es pas fini lol!

quel son vos projets d'achat cette année? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rester dans le bci, peut être un motley


Y'en a qui ont de la chance , pour moi c'est mort , plus que 18 jours de taf et après je deviendrais chercheur ....... en emploi Sad

En espérant que ça ne soit pas durable et que je puisse remettre ça a l'année prochaine bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Et les amis cela sert à quoi ? Wink


heu ..... traduction ? Je pige pas trop la Philip , pas vraiment la tête cleen en ce moment Embarassed

Chris je te souhaite d'avoir les finances car je ne sait pas (ou plus ) quel peut être ton projet avec du motley mais il y a de beaux trucs a faire avec , de plus vu que tu n'est pas loin je pourrais toujours me faire plaisir (ou mal au cœur ) en allant voir le tiens chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@philip a écrit:

Et les amis cela sert à quoi ? Wink

p
heu ..... traduction ? Je pige pas trop la Philip , pas vraiment la tête cleen en ce moment Embarassed

Chris je te souhaite d'avoir les finances car je ne sait pas (ou plus ) quel peut être ton projet avec du motley mais il y a de beaux trucs a faire avec , de plus vu que tu n'est pas loin je pourrais toujours me faire plaisir (ou mal au cœur ) en allant voir le tiens chez toi Wink


on se telephone ce w-e...on voit ce que l'on peut faire ensemble l'ami Exclamation ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@philip a écrit:

Et les amis cela sert à quoi ? Wink


heu ..... traduction ? Je pige pas trop la Philip , pas vraiment la tête cleen en ce moment Embarassed


Le motley pour toi ( si motley il y a ) sera ............................. cadeau . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Le motley pour toi ( si motley il y a ) sera ............................. cadeau . lol!


Tres beau geste mon Phil!


Oui c'est clair, Bravo Philip ! yes

Je vois qu'il n'y a pas de date pour ce post, donc mon projet à moi ( pour l'instant, mes finances m'en permettent qu'un Very Happy ) est de sortir mes petits BCI sunglow !!! mais cela que dans 3 ans ! Razz

Mais plein d'autres en rêve ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'avenir je prevoit de prendre un couple de pituophis melanoleucus mugitus (patternless),un voir deux drymarchon couperi,un couple de boa crawl cay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi si je trouve,un bci dh sunglow sharp et un striped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Le motley pour toi ( si motley il y a ) sera ............................. cadeau . lol!


C'est sympa mon Philipo mais tu sait bien que je ne fonctionne pas comme cela , le geste est très appréciable mais il n'y a pas de raison de faire de différence, si tu pratique de la sorte avec tout ceux qui perdent leur emploi tes repro vont vite partir , de plus ceux qui en font un buiseness vont de mettre sur ton dos en disant que tu leur casse leur buiseness donc je voudrais pas que cela arrive !
Mais c'est sympa d'avoir pensé a proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martial affraidaffraidpafff

Pourquoi refuses tu?? Ce n'est pas l'aumone que Phill te fait, c'est un geste confraternel entre terrariophile, ne refuse c'est + pour te faire passer la pillule de tous tes ennuis de santé et de boulot.
Franchement même moi j'offre cette année deux trois bêtes, c'est comme que l'on doit fonctionner entre nous, les plus grands zoo et reptilarium et même les éleveurs font cela entre eux.
Tu lui fileras peut être aussi une tuerie dans quelques années.
Allez mon pote prépare ton terra!!

Phill beau geste, j'aime ce genre de chose vivrhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martial, tu dis ne pas fonctionner comme ca, et pouryant, qu'est-il prevu entre nous en cas de repro? Nous avons la chance d'etre un trio s'entendant super bien. Si snow il y a dans les anery en fin d'annee, il partira chez Phil! ! Alors accepte l'offre de Phil et tais toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend les gars , le don est plus facile a accepter quand c'est moi qui donne , plutôt que l'inverse , j'apprécie énormément le geste de Philip mais cela me gène , je sait bien qu'il propose sans rien attendre en retour mais ça aurais été plus facile si moi je lui avais donner quelque chose AVANT que lui ne me propose cette offre !
Je sait que c'est pas facile a comprendre , c'est mon coté un peu (beaucoup ) con ça .

On verra bien , le moment venu on en discutera ensemble mon ptit Philip mais sache que j'apprécie la proposition , même si pas facile d'accepter pour moi Cool

Chris , comme je dit au dessus , c'est plus facile quand c'est moi qui donne , donc comme dit entre nous si j'ai une repro et qu'un truc t’intéresse dedans tu choisi , tu prend et c'est tout ça reste la , pour ce qui est d'un jeune de ta repro pour le moment je ne sait pas encore , je ne vais pas prendre juste pour le plaisir d'en avoir un en plus , il faut que j'en aille l'utilité donc on verra le moment venu langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martial , je vais pas discuter longtemps avec toi , ta date d'anniversaire est connue et un cadeau ne se refuse pas ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...