Invité Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour a tous,je viens vous faire part de ma nouvelle aquisition un jeune bcc péruvien qui est né le 05/10/2009 c'est un male et mesure un bon metre.Sa queue ressort mieux en vrai, avec un marron-rouge super.merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il est vraiment très beau. J'aime vraiment le pattern de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Superbe spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Beau spécimen , j’aime bien ses dessin en général , et sa taille est pas mal pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 superbe ce peruvien, bien clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 mai 2011 superbe!!!quel provenance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pattern étonnant pour du péruvien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 il est né le 5/10.2009 d'aprés le certificat du vendeur.mystere pour le moment sur la localité, iquitos ou pucallpa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tres tres beau! Felicitations pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Brazil peut etre Le vendeur est le mieux placé pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il est juste sublime !!Je le trouve vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il est monstrueux :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 c'est un péruvien donc ca peu pas etre un brazil!après pour ce qui est du vendeur enfait la personne l'a acheter a la bourse de hamm, a un éleveur Italien qui se nome govoni Massimiliano. Mais sur le certif du vendeur ya bien marqué pérou, par contre pas de localité!! moi je pense pourtant a un iquitos, car il y en a de différent quand on cherche sur internet on le voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il est super beau avec un tres joli patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmh4650 0 Posté(e) le 22 mai 2011 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Le pattern est vraiment sympa, belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Magnifique ce pettit Pérou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'adore il est troooooooop beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 23 mai 2011 En plus il a l'air cool. C'est pas toujours le cas avec les péruviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 cool après il faut voir car d'après son ancien proprio il était justement plustot con!! car c'est vrai qu'il est tout le temps sur la défensive, donc faut faire gaffe, il cherche plus a fuir, mais je pense qu'il doit etre traitre surtout!! il doit attaquer sans prévenir!! mais bon là ca va il a fait son premier repas chez moi hier soir et nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 aller encore pour le plaisir des yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'adore c'est tout j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je m'incline devant ce specimen ! toute mes félicitation pour cette acquisition du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites