bast1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Hello,Pour les possesseurs d'Iphone, il existe une app qui se nomme "ereptilesW" comme Reptiles of the world.Elle est en anglais, elle permet d'accéder à quasiment toutes les espèces/sous-espèces à travers à le monde bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Bast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ça tombe bien, je n'ai pas de phouphoune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est de la merde a mon souvenir, regard dans epicrates tu as un bci, curtus pareil bref que du nimporte quoi bien penser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 30 mai 2011 @elaphesebci68 a écrit:c'est de la merde a mon souvenir, regard dans epicrates tu as un bci, curtus pareil bref que du nimporte quoi bien penser quand memeSi j'avais su... je confirme, cette applique est pleine d'erreurs et tres tres mal faite...en plus elle coute un max.ps: desole pour la ponctuation...je suis sur un clavier ou il n'y a pas d'accents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Désolé, j'aurai du testé un peu plus avant d'annoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu m'étonnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Brûlons le!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mdr, pas grave c'est l'intention qui compte les amis !!!En plus en anglais alors quand j'avais vu cette appli je me suis dit ca va etre de la bombe pfff tu parle heureusement que je suis en jailbreak^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites