Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast1

Mauvaises nouvelles....

Messages recommandés

Hello,

Bob Clark, aimé ou pas aimé, reste tout de même un acteur important dans le milieux de la terrario US et même mondial...

Voici ce qu'il a communiqué cette nuit :


"Fire
by Bob Clark on Saturday, May 28, 2011 at 7:28pm
This morning my animal facility suffered a devastating fire. I am in the process of assessing the damage in terms of animals, eggs, records and equipment. I do not believe it will be possible for me to attend the shows next weekend in Hamm and Houten. If this is the case I will make every effort to get the animals I have promised delivered as quickly as possible. I hope my European customers will bear with me while I work through this process. It would be very helpful to me if customers that have already ordered and paid for animals would contact me and help me reconstruct my records. I currently do not have access to my email but i will respond as quickly as I can.


Cela se passe de commentaires... Je devais récupéré des serpents venant de chez lui à Hamm ce week-end... Vu la situation, cela est très compromis. J'attends de ses news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on aime Bob Clark ou pas , n'est pas la question .
Bien des collections ont disparues dans un incendie , bonne chance à lui pour reconstruire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je suis nul en anglais, donc pas tout compris!!!

mais il a perdu beaucoup de bête ??? juste une parti????

Et m..de ça calme de perdre une collection comme ça dans un incendie!!!

les boules...

Et de plus je ne sais pas comment les assurances vont couvrir dans un cas comme ça!!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas encore l'étendu des dégâts... d'autant plus que certains serpents qui ont survécu risquent tout de même de mourir dans les jours qui viennent... la fumée, c'est pas bon...

Et niveau assurance... t'inquiètes pas qu'il doit être très bien assuré... c'est tout de même son gagne pain ! Vu les projets qu'ils entreprend il a bien du négocier sa couverture d'assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf les nerfs, j'ai déjà entendu parler de lui et apparemment c'est en effet un grand éleveur assez réputé. Il devait avoir du matos et de quoi faire comem animaux... Les nerfs.

Ca serait sympa de savoir les causes de l'accidents si quelqu'un arrive a le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff pas de bol pour lui!

Espérons qu'il revienne vite vers l'Europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cut-me-five a écrit:
Sur ce cout il n'a pas eu de chance


et sur le coup faut te présenter !!! c'est pourtant ecrit se PRESENTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage pour les bêtes et aussi pour lui, car il a surement beaucoup perdu dans cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En éspérant effectivement qu'il soit bien assuré, et que son "gagne pain" reparte au plus vite pour lui ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news... J'ai discuté avec un de ses employés, le feu a pris dans la salle ou il gardait tous ses adultes reproducteurs... tout a été dévasté, son informatique à brulé aussi, comme ses incubateurs étaient gérés par informatique, ses incubs de retics en cours ont du prendre un coup aussi...

Il a également perdu 2 retics piedball dans l'incendie... Il vient juste à l'instant de confirmer sa présence à Hamm avec un spécimen retics piedball à présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses reproducteurs en plus,ce n'est vraiment vraiment pas de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui imaginez projets qu'ils pouvaient avoir en cours... c'est des années qui tombent à l'eau... En terme de travail sur les retics, il reste l'un des leaders...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...