Boidae CC1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voilà 2 photos juste pour partager avec vous l'acquisition de mon nouvel apn et le plaisir de posséder ce boa;Niveau qualité on n'est pas encore au top, c'est mes débuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vraiment superbe! il pousse et evolue super bien. M ou F deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jolie photo et joli serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pfffou ce orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il est superbe.il viens d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 juin 2011 superbe hypo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est une femelle. Je ferais d'autres photos une fois que le temps s'y prêtera, c'est vrai que la lumière naturelle est celle qui retranscrit le mieux les couleurs. J'en profiterai pour mettre aussi des photos de mes autres boas. (Plus le lampro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tres jolis vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 @Aimé a écrit:il viens d'ou?Bonne question , Aimé , Boidae cc peut tu nous répondre sur la provenance de ce superbe animal ? Tu t'est payé quoi comme apn ? Un compact ou un reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 superbe cette petite hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 @mesrine02 a écrit:@Aimé a écrit:il viens d'ou?Bonne question , Aimé , Boidae cc peut tu nous répondre sur la provenance de ce superbe animal ? Tu t'est payé quoi comme apn ? Un compact ou un reflex ? Un reflex, mais j'ai encore du chemin pour le maitriser...Tu fais bien celui qui fait comme s'il ne savait pas d'où il vient Il vient de chez philip, et si martial le veut bien il a un très beau spécimen à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 @Boidae CC a écrit:Un reflex, mais j'ai encore du chemin pour le maitriser...Tu fais bien celui qui fait comme s'il ne savait pas d'où il vient Il vient de chez philip, et si martial le veut bien il a un très beau spécimen à nous montrer Un reflex ?? hé bha mon cochon on ne se refuse rien bien-sur que je sait d’où viens cet hypo , mais vu la qualité un peu de pub ne fait pas de mal pas vrai ? Je voulais justement faire la comparaison avec sa sœur , mais celle ci est en mue , donc je remet ça a quand elle en sera sorti , quelques jours d'attente car sa vrai couleur n'est visible que quelques jours après la mue , en revanche pas sur de pouvoir rendre réellement ce qu'elle donne mais je ferais mon maximum pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 @mesrine02 a écrit: Je voulais justement faire la comparaison avec sa sœur , mais celle ci est en mue , donc je remet ça a quand elle en sera sorti , Ben oui , on attends , Philip aime bien savoir comment évoluent ses juvéniles . Déjà qu'il y en a un autre qui les montres et qui ne dis pas d'où ils viennent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je xis tuojours d'où viennent mes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour faire plaisir à Phil, Tony, désolé pour le flood...Photos prises ce matin à l'arrache. Vous l'aurez tous compris, provenance : Philip La femelle :Le mâle (qui prépare une mue): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Les gars , le Chris , vous le piquez , il explose Trop fonçées tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Je xis tuojours d'où viennent mes betesLa paranoïa martialienne te guette biloutte , je ne pense pas que c'étais de toi que parlais Phil en disant cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 @philip a écrit:Ben oui , on attends , Philip aime bien savoir comment évoluent ses juvéniles . Déjà qu'il y en a un autre qui les montres et qui ne dis pas d'où ils viennent . J'attends toujours quelques commentaires avant de préciser la provenance, ça évite les réponses "influencées" @philip a écrit:Trop fonçées tes photos . Là je suis d'accord, prend tes photos en extérieur le matin ou en fin d'après-midi, tu mettras vraiment en valeur ces hypos.En plus je vois qu'on détourne du matériel médical pour le confort de ses serpents! Par contre je comprends pourquoi tu l'utilise, ça doit être simple, efficace et pratique, je vais voir si je peux en trouver en blanc. (pour tracer les acariens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je detourne pas, j'emprunte lol et là, t'as rien vu. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il ne manque plus que ceux de Mesrine Allez séance photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @Boidae CC a écrit:Il ne manque plus que ceux de Mesrine Allez séance photo! Je te l'ai dit au dessus elle est en mue donc rien de terrible n'en ressortira , mais si ça peu te faire patienter en voici quelques unes prisent a l'instant , ça permettra de comparer une fois sortie de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 même en mue elle est super :Opeut tu nous en dire plus sur le poids, l'age...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Les bebes sont de 2010, pour les poids des miens :male : 670 grfemelle : 700 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 okjuste comme ça le miens (12/08/2010) fait 730grs pour +/-105 cmcela vous parait correcte? c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @imperator a écrit:même en mue elle est super :Opeut tu nous en dire plus sur le poids, l'age...merci Merci , tu me dira ce que tu en pense sortie de mue , si j'arrive a rendre la vrai couleur A la dernière mue le 9 Mai elle faisait 80 Cm pour 499 Grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @mesrine02 a écrit:Merci , tu me dira ce que tu en pense sortie de mue , si j'arrive a rendre la vrai couleur A la dernière mue le 9 Mai elle faisait 80 Cm pour 499 Grammes pas de problème et merci pour les infos la concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Magnifique! Bon chez moi le temps est particulièrement mauvais alors je vais attendre un peu pour refaire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @Boidae CC a écrit:Magnifique!Merci , un début de travail de sélection parmi un large choix de juv chez l'éleveur a qui tout le mérite reviens a l'origine , pour avoir lui même sélectionner les sujets de qualité mis en repro pour obtenir ces beaux baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 16 juin 2011 superbe spécimen si sa continu je vais être obligé de mis mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @Boidae CC a écrit:Il vient de chez philip, et si martial le veut bien il a un très beau spécimen à nous montrer Réponse a ta demande ici Biloutte /t7430-mon-hypo#72509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Quelques nouvelles de la petite;De ce qu'elle est capable de faire;On n'est jamais assez prudent au moment des repas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites