Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boidae CC1

hypo

Messages recommandés

Voilà 2 photos juste pour partager avec vous l'acquisition de mon nouvel apn et le plaisir de posséder ce boa;








Niveau qualité on n'est pas encore au top, c'est mes débuts!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une femelle. Je ferais d'autres photos une fois que le temps s'y prêtera, c'est vrai que la lumière naturelle est celle qui retranscrit le mieux les couleurs. J'en profiterai pour mettre aussi des photos de mes autres boas. (Plus le lampro Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aimé a écrit:

il viens d'ou?


Bonne question , Aimé , Boidae cc peut tu nous répondre sur la provenance de ce superbe animal ? Wink

Tu t'est payé quoi comme apn ? Un compact ou un reflex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@Aimé a écrit:

il viens d'ou?


Bonne question , Aimé , Boidae cc peut tu nous répondre sur la provenance de ce superbe animal ? Wink

Tu t'est payé quoi comme apn ? Un compact ou un reflex ?



Un reflex, mais j'ai encore du chemin pour le maitriser...

Tu fais bien celui qui fait comme s'il ne savait pas d'où il vient Laughing

Il vient de chez philip, et si martial le veut bien il a un très beau spécimen à nous montrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:

Un reflex, mais j'ai encore du chemin pour le maitriser...

Tu fais bien celui qui fait comme s'il ne savait pas d'où il vient Laughing

Il vient de chez philip, et si martial le veut bien il a un très beau spécimen à nous montrer Wink


Un reflex ?? Shocked hé bha mon cochon on ne se refuse rien tongue bien-sur que je sait d’où viens cet hypo , mais vu la qualité un peu de pub ne fait pas de mal pas vrai ? Wink Je voulais justement faire la comparaison avec sa sœur , mais celle ci est en mue , donc je remet ça a quand elle en sera sorti , quelques jours d'attente car sa vrai couleur n'est visible que quelques jours après la mue , en revanche pas sur de pouvoir rendre réellement ce qu'elle donne mais je ferais mon maximum pour cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Je voulais justement faire la comparaison avec sa sœur , mais celle ci est en mue , donc je remet ça a quand elle en sera sorti ,


Ben oui , on attends , Philip aime bien savoir comment évoluent ses juvéniles . Déjà qu'il y en a un autre qui les montres et qui ne dis pas d'où ils viennent . Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Phil, Tony, désolé pour le flood...

Photos prises ce matin à l'arrache. Vous l'aurez tous compris, provenance : Philip yeslol!

La femelle :



Le mâle (qui prépare une mue):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je xis tuojours d'où viennent mes betes

La paranoïa martialienne te guette biloutte , je ne pense pas que c'étais de toi que parlais Phil en disant cela lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Ben oui , on attends , Philip aime bien savoir comment évoluent ses juvéniles . Déjà qu'il y en a un autre qui les montres et qui ne dis pas d'où ils viennent . Winklol!


J'attends toujours quelques commentaires avant de préciser la provenance, ça évite les réponses "influencées" Wink

@philip a écrit:
Trop fonçées tes photos . langue


Là je suis d'accord, prend tes photos en extérieur le matin ou en fin d'après-midi, tu mettras vraiment en valeur ces hypos.

En plus je vois qu'on détourne du matériel médical pour le confort de ses serpents! Laughing

Par contre je comprends pourquoi tu l'utilise, ça doit être simple, efficace et pratique, je vais voir si je peux en trouver en blanc. (pour tracer les acariens Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
Il ne manque plus que ceux de Mesrine Smile

Allez séance photo! Wink


Je te l'ai dit au dessus elle est en mue donc rien de terrible n'en ressortira , mais si ça peu te faire patienter en voici quelques unes prisent a l'instant , ça permettra de comparer une fois sortie de mue









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en mue elle est super :O
peut tu nous en dire plus sur le poids, l'age...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
juste comme ça le miens (12/08/2010) fait 730grs pour +/-105 cm
cela vous parait correcte? c'est un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
même en mue elle est super :O
peut tu nous en dire plus sur le poids, l'age...
merci

Merci , tu me dira ce que tu en pense sortie de mue , si j'arrive a rendre la vrai couleur Wink
A la dernière mue le 9 Mai elle faisait 80 Cm pour 499 Grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:

Merci , tu me dira ce que tu en pense sortie de mue , si j'arrive a rendre la vrai couleur Wink
A la dernière mue le 9 Mai elle faisait 80 Cm pour 499 Grammes


pas de problème Very Happy
et merci pour les infos la concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! Bon chez moi le temps est particulièrement mauvais alors je vais attendre un peu pour refaire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
Magnifique!

Merci , un début de travail de sélection parmi un large choix de juv chez l'éleveur a qui tout le mérite reviens a l'origine , pour avoir lui même sélectionner les sujets de qualité mis en repro pour obtenir ces beaux baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe spécimen si sa continu je vais être obligé de mis mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la petite;









De ce qu'elle est capable de faire;

On n'est jamais assez prudent au moment des repas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...