Véro la Belges 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Construction de mon site internet personnel.Venez voir la mise en page et les couleurs.Merci pour vos avis, Véronique.Voici le lien: http://redtailboa.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'aime vraiment la photo de fond, elle est très belle.Par contre un petit conseil, si tu veux que ton lien reste, tu dois mettre un lien du retour sur le forum. Sinon ton message sera effacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Heuuu, comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Dans t'es lien sur ton site, il dois y en n'avoir un qui redirige vers le forum. Normalement dans l'onglet Liens tu dois avoir quelque chose comme "ajouté". Mais je n'ai pas de site, donc je ne saurai pas t'aider plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 le nom redtail boa existe deja: http://redtailboa.net/je sais pas si tu a le droit de reprendre le meme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 16 juin 2011 En principe pas de soucis.L'un est un forum, l'autre celui d'un(futur) élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @buck a écrit:le nom redtail boa existe deja: http://redtailboa.net/je sais pas si tu a le droit de reprendre le meme nom aucun problème de ce coté là si l'autre site n'a pas déposé son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut,Bon début ce site ,j'ai moi même construit le mien il y a peu de temps et je doit dire que j'ai encore pas mal de taf afin de mettre à jour certaines pages.....Après quelques heures passer sur ton clavier, ton site prendra vite de l'allure, si bien sur tu à du goût..... Bon courage à toi et bonne continuation....Ps : Comme te la citer Bcicolombie n'oublie pas de mettre un lien de retour vers le forum car c'est une règle que l'on doit respecté.Renseigne toi tout de même si le nom choisis ne risque pas de te poser de problème car avec les droits d'auteurs il faut faire très attention.Aussi pense à demander de faire transférez ton post dans la section "Lien Utiles" car il y a plus sa place qu'ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Sujet déplacé. Un lien de retour est demandé vers le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est fait à la rubrique" liens".Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 16 juin 2011 attention aux fautes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ce serait très gentil de me dire lesquelles, car je me suis relue, et je n'en ai trouvé qu'une!Cordialement, Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites