Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro la Belges

Mon site internet en consruction

Messages recommandés

J'aime vraiment la photo de fond, elle est très belle.
Par contre un petit conseil, si tu veux que ton lien reste, tu dois mettre un lien du retour sur le forum. Sinon ton message sera effacé.

Dans t'es lien sur ton site, il dois y en n'avoir un qui redirige vers le forum. Normalement dans l'onglet Liens tu dois avoir quelque chose comme "ajouté". Mais je n'ai pas de site, donc je ne saurai pas t'aider plus.

Salut,
Bon début ce site ,j'ai moi même construit le mien il y a peu de temps et je doit dire que j'ai encore pas mal de taf afin de mettre à jour certaines pages.....

Après quelques heures passer sur ton clavier, ton site prendra vite de l'allure, si bien sur tu à du goût..... Razzlol!

Bon courage à toi et bonne continuation....

Ps : Comme te la citer Bcicolombie n'oublie pas de mettre un lien de retour vers le forum car c'est une règle que l'on doit respecté.
Renseigne toi tout de même si le nom choisis ne risque pas de te poser de problème car avec les droits d'auteurs il faut faire très attention.
Aussi pense à demander de faire transférez ton post dans la section "Lien Utiles" car il y a plus sa place qu'ici..... Wink

• Créer...