espacebifide 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voilà ,Après 84 jours d'incubations un petiot est sortit le 15 juin!! Malheureusement sur 5 oeufs, seulement 1 est sortit vivant de cette enfer.En effet j'avais pu lire et c'est ce que je craignais que les oeufs de cette espèce étaient trop souvent trop dûr et trop calcifié pour que les bébés arrivent à sortir.Et malheureusement c'est ce qu'il s'est produit chez moi, ils étaient mort dans l'oeufs la bouche ouverte comme noyés, ils étaient parfaitement formés.Ceci s'explique, les oeufs sont trop calcifiés car dans leur milieu naturel ils mangent beaucoup de lézards et d'oiseaux, hors nous leur donnons que des rongeurs et c'est ce qui explique que les oeufs soient très dûr, j'avais même pris la décision d'augmenter la l'hygro au 3 dernières semaines tant les oeufs étaient dûr presque comme ceux d'une poule!!Mais rien n'y a fait j'aurais du risquer d'ouvrir avant, mais à la prochaine ponte je vais augmenter directement l'hygro pour voir ce que ça donne, je vais bien trouver le truc!!!!!Maintenant place aux photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 En tout cas le petit est superbe félicitation !!! Marrant la taille des yeux comparé à la taille de la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est le serpent de mon logo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Supêr joli, on n'en voit pas assez. Opistoglyphe non ? C'est calme comme serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 felicitations quand même pour ce beau petittrès belle coloration en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Dommage pour les autre , mais celui la une bonne tête de vainqueur , donc félicitation pour le survivor et bonne chance pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Mince dommage pour ceux qui n'ont pas éclos et félicitations au petit warrior qui est sorti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 félicitation!trop beau le petit!sinon pour que les petits éclosent et que les œufs soient moins dur, tu peut faire comme tu as dis plus haut.tu alterne rongeurs et oiseaux.qu'en pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Non car les boiga ne sont pas assez gros pour manger des poussins, et aux Canaries ça va me coûter un max!!Mais c'est ce qu'il faudrait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Félicitations pour cette naissance. Je ne savais pas que seule la tête était verte à la naissance. Superbe!Si tu reprends les mêmes paramètres que tu as utilisé cette année, et que tu incises simplement le dessus de l'oeuf quelques jours avant ton temps d'éclosion de cette année, tu ne penses pas que ça devrait fonctionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Felicitations pour cette naissance. Le petit est vraiment sympa, je ne savais pas que ca.naissait bicolor lol Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 20 juin 2011 @Snake House a écrit: Félicitations pour cette naissance. Je ne savais pas que seule la tête était verte à la naissance. Superbe!Si tu reprends les mêmes paramètres que tu as utilisé cette année, et que tu incises simplement le dessus de l'oeuf quelques jours avant ton temps d'éclosion de cette année, tu ne penses pas que ça devrait fonctionner? Oui ce sera la prochaine méthode avec + d'hygr, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 20 juin 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Felicitations pour cette naissance. Le petit est vraiment sympa, je ne savais pas que ca.naissait bicolor lol Vraiment sympaIl reste comme ça pendant 1 an et ensuite le changement ontogénique se termine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci de l'info Guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 @espacebifide a écrit:@Snake House a écrit: Félicitations pour cette naissance. Je ne savais pas que seule la tête était verte à la naissance. Superbe!Si tu reprends les mêmes paramètres que tu as utilisé cette année, et que tu incises simplement le dessus de l'oeuf quelques jours avant ton temps d'éclosion de cette année, tu ne penses pas que ça devrait fonctionner? Oui ce sera la prochaine méthode avec + d'hygr, on verra le mieu c'est de les incisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est ma première repro donc inciser c'est chaud, bien que je savais qu'à partir de 85 jours je pouvais je préférais voir, au moins maintenant je saurais avec certitude le moment ou je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites