rattlesnake 0 Posté(e) le 19 juin 2011 salut a tous voila un lien pour un petit reportage qui est passer sur tf1 ce soir:http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/thailande-serpents-dans-la-ville-6540441.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 20 juin 2011 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci pour le lien,je regarde ca demain la je vais pieuter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 franchement je trouve ce reportage super!Pour une fois, ils ne disent pas de conneries.Et on voit bien les bêtes.Les python réticulé sont vraiment sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super reportagemerci rattlesnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sympa..La cicatrice laissée par la morsure me laisse tout de même perplexe,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @max123 a écrit:Sympa..La cicatrice laissée par la morsure me laisse tout de même perplexe,...tu sais si ils ont tiré pour enlever le serpent c'est tout a fait possible!et puis il fait deja une bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @imperator a écrit:@max123 a écrit:Sympa..La cicatrice laissée par la morsure me laisse tout de même perplexe,...tu sais si ils ont tiré pour enlever le serpent c'est tout a fait possible!et puis il fait deja une bonne tailleNon les pompiers ne sont pas assez bête que pour tirer sachant que ca ferait plus de tort que de bien,c'est surement du au soin et aux manque d'hygiène,et pour en avoir vu beaucoup,je n'appelle pas cela une bonne taille pour un rétic Quand au tendon qui a été arraché,il marchait plutôt bien après!N'oublions pas que cet un reportage,il faut quelque sensation forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 22 juin 2011 +1 max je dirais meme que ce retic est tres loin de sa taille adulte!!!! vous avez vu le papi qui joue avec les bebe cobra lol il est dingue, c est vrai que pour une fois c est un bon reportage avec pas trop de betise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 @max123 a écrit:Non les pompiers ne sont pas assez bête que pour tirer sachant que ca ferait plus de tort que de bience ne sont pas les pompiers qui l'ont enlevés!regarde le gars marche sans le retic alors qu'il n'y a aucun pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites