Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

Que dire ?

Messages recommandés

Alors , je dirais que je suis désolé pour la personne qui se fait chopper , mais la faute en reviens a ceux qui font l'émission , faut arrêter de prendre les snakes pour des jouets .

J'ai déjà vu ce reportage. Encore du grand n'importe quoi.
Maintenant, le point positif c'est que tant que la nana crie, c'est qu'elle est en vie geek

perso j'en ai rien a faire de la nana Smile
au moins elle ne rejouera pas a ça une seconde fois

moi j'apprécie tout particulièrement le mec en jaune a gauche qui limite rigole lol

@philip a écrit:
mdr Il n'y a personne pour la faire taire , une bonne paire de claques . lol!

Rho la t'est pas sympa Phil , tu trouve qu'elle ne souffre déjà pas assez comme ça ? lol!

Le problème avec ce genre de situation, c'est que le serpent passe pour la méchante bête agressive pouvant atteindre 20 mètres. En effets c'est un très bon titre que tu as choisis, Que dire ?

@Neotokyo2030 a écrit:
C'est quoi cette émission de Mer*** ???? hein

Apparemment ça a l'air d'un jeu du genre Ko lantha , enfin je pense , la vidéo se limite a cet extrait bof mais c'est clair que c'est pas un truc très fut fut , après on se demande pourquoi moi je ne regarde pas la télé , bha la réponse est évidente on récupère tellement de co....ie du genre des U.S. que je ne vois rien d'intellectuel a regarder la télé

@philip a écrit:
mdr Il n'y a personne pour la faire taire , une bonne paire de claques . lol!

tout a fait d'accord, j'en distriburais même à ceux qui ont eu cette bonne idée!!!!

ouai c'est sur que que ces emissions sont vraiment du gros n'importe quoi !

par contre c'est sur que sa doit avoir de belles dents une bete de cette taille , ça doit faire très mal et perso je trouve pas sa drole .

@freddy79 a écrit:
et la prochaine fois,
y vont mettre un big alligator dans la boite

Bha ça dépend , parfois ils font ça "intelligemment" une fois j'étais en train de discuté mon beauf , la télé été allumé et marchais pour rien (comme d'hab Rolling Eyes ) et a un moment un truc attire mon attention sur celle ci , on y présente des snakes , c'été a peu prés le même genre d'émission , les "candidats" devaient attraper UN serpent et on en présente quatre a l'écran , je me souviens avoir vu un cobra et un crotale , une vipère du Gabon et un ..... thamnophis Rolling Eyes , ayant un minimum de connaissance je me suis de suite douté de ce qui allais être proposer aux candidats , mais en même temps cette réflexion m'est venu a l’esprit , les gens qui n'y connaissent rien vont tout de même se rendre compte qu'un cobra est venimeux , un crotale aussi , et si ils ne connaissent pas trop la vipère du Gabon , le mot vipère fait qu'on se dit que ça doit être venimeux comme nos snakes français , donc par déduction le dernier snake doit lui aussi être venimeux , étant donné que c'est un animal peu connu , qui ira dire le contraire , et donc dans l’esprit de ceux qui n'y connaissent rien , si par hasard un de leur voisin viens a être un terrario possédant un thamno , que vont ils se dire ??? Mon voisin est un malade il a du venimeux chez lui !
Je me suis peut être propulser un peu loin , mais quand je vois ce genre de connerie a la télé je pense toujours a ceux qui n'y connaisse rien et qui on déjà une forte crainte sur les serpents et que par le fait on leur montre autant d'idiotie tout simplement pour booster les audiences en jouant avec la crainte que les gens ont des snakes je trouve ça débile Rolling Eyes

et bien moi d'habitude j'utilise une expression qui est la suivant : " tu chante moins fort là hein ! " pour dire en faite que tu fait moins le malin ! ( dans une situation X ) bien là sa marche même pas car elle chante encore plus fort ! hiii !

mais comme je ne suis pas un mec méchant, je compatis tout de même à sa souffrance . elle doit bien déguster car si elle a quelques tendons de la main sous les dents de la bêtes ... sa doit faire un mal terrible .

C'est quoi encore que cette émission à la con ??

[quote="maiakovsky"]et bien moi d'habitude j'utilise une expression qui est la suivant : " tu chante moins fort là hein ! " pour dire en faite que tu fait moins le malin ! ( dans une situation X ) bien là sa marche même pas car elle chante encore plus fort ! hiii !

Totalement d'accord !

pffff le niveau d intelligence du producteur de cet emission ne doit pas etre bien haut! et personellement la gonzesse l a un peu chercher aussi quand on ne sait pas a quoi on a a faire on y met pas les mains!!!!laa prochaine fois elle reflechira et encore elle s en tire bien vu a la distance ou elle est par rapport au snake il aurait tres bien pu lui shooté la tete !!!!!

On devrait ignorer ce genre de reportage je pense.... enfin du moins ne pas les faire tourner Smile Ça risque de populariser la bêtise, et bien entendu, mais ça on s'y attendais tous, de rajouter une couche sur la cuirasse déjà bien épaisse des préjugés sur les ophidiens.

Maiakovsky, ton expression prend tout son sens ici.

"Tiens si j'essayais de mettre ma main dans la gueule d'un anaconda pour voir ce que ça fait ? Ça peut être marrant comme expérience, en plus je pourrais passer pour une victime et ça donnerai une sale image de ces saloperies gluantes, froides et sanguinaires ! Quelle bonne idée ! Allons y gaiement! "

• Créer...