Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

Mon hypo

Messages recommandés

Voila , Mlle est sorti de mue il y a trois jours , j'ai donc tenter de faire quelques photos pour Phil et Anthony afin de montrer comment elle a évoluée depuis sa naissance , encore une fois les photos ne rendent pas la réalité , j'ai pourtant tenter de la maintenir au calme , sur fond sombre , et a la lumière naturelle afin d’essayer de rendre le mieux possible la coloration , donc en faisant en sorte qu'elle bouge le moins possible et sans aucun artifice (pas de lumière artificielle ni de flash ) le résultat n'est pas top mais ça pourra vous donner une idée de ce qu'elle peut être en réalité , pour ma part en ayant vu des photos que Gwama a mise sur le forum , je dirais qu'en live elle ressemblerais presque a une hight orange , j'ai bien dit ressemble , ce n'est pas le cas puisque c'est une hypo , possible het albi , et de mère pastel (ou produisant du pastel , éleveur original me reprendra si erreur de ma part ), je précise car certains constateront qu'elle a très peu de noir et aussi très peu de moucheture , mais ayant l’esprit très critique , tant pour les sujets des autre que pour les miens , je dirais que ce n'en est pas une a mon gout car encore quelques trace noire , donc pour ma part simple hypo (pas pastel) et l’hérédité albi sera confirmée ou infirmé le jour ou il y aura repro !
Bon après tout ce blabla voici mon lot de photos Embarassed

Pour info ---> 664 grammes pour 1M00


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca sens bon la vengeance!!!

sans rire,très belle hypo martial,j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Max , moi je remercie l'éleveur pour m'avoir laisser l’opportunité de choisir parmi toutes ses dispo et avoir pu sélectionner au mieux l'animal en question

Heu qu'entend tu par ça sent la vengeance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:


Heu qu'entend tu par ça sent la vengeance ?


Toute les fois ou tu te moque de la qualité de nos photos lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me moque ??? mheu non , c'est une impression lol!
Je sait bien que ce n'est pas évident de rendre les coloris de nos snakes , c'est en grande parti le pourquoi du peu de photo de mes snakes , car bien qu'ayant un bon APN , je suis le seul a prendre les photos , il est rare que Mme soit présente pour cela , de plus quand elle est la si c'est elle qui fait les photos , c'est encore plus dramatique que moi niveau résultat , et ce n'est même pas la peine que je lui demande de tenir les snakes pour que ce soit moi qui photographie Rolling Eyes donc résultat je doit gérer avec un snake "libre" et ce n'est pas toujours facile de faire des photos non floue ou de bonne qualité avec bon éclairage et sans mouvement (surtout quand on a parkinson comme moi lol )
Au final le principal est que l'animal en live soit beau a mon regard , si cette beauté n'est pas rendu en photo bha tant pis , au pire je suis toujours ouvert aux rencontre entre passionné si vous vous sentez de faire le trajet , de passer dans un sas de décontamination , avec combinaison anti bactérienne , et de regarder les snakes a cinq mètres derrière une vitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh il est pas content !!! Suspect
elle est monstrueuse ton hypo!*
une de mes phases préférée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
eh il est pas content !!! Suspect


Bien-sur que si je suis content , je dit juste qu'au niveau de mes critères perso je ne pense pas qu'elle soit pastel , après il faut voir l'avis du producteur , mais je pense qu'ayant des critères de sélection assez pointilleux il ne la classera pas non plus comme pastel (je peu me tromper) attendons son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ça me rassure Smile
c'est vrai qu niveau pastel on peut trouver plus pousser mais je la trouve canon quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis Wink

Tiens Max puisque tu passe par ici et que tu a aussi un joli Hypo , peu tu me dire quelque chose , car je constate que peu de curieux ont agrandi les photos ou alors n'ont pas réellement prêté attention au détail , ma femelle a ... en fonction de comment on la positionne , des reflets irisés , un peu comme les boa arc en ciel , ces reflets un peu huileux que l'on voit sur ces boas , ma femelle , elle , en a aussi mais pas si flagrant que les épicrates , c'est vraiment en fonction de comment on la positionne et de la lumière , car seul la lumière du jour a cet effet sur elle , pas la lumière artificiel , c'est assez étrange , mais chouette aussi , donc je voulais savoir si ce phénomène est aussi visible sur ton hypo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis mesrine faudrait que tu arretes de tremper ton serpent dans l huile , ce n est pas bon pour lui lol!
magnifique cet hypo , mais pas autant que le mien langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cet effet, sur mon classic, mes anéry, ma magma.

Sur les anery aussi ? J'ai jamais fait gaffe Shocked

Aka , ton salmon il est comme toi il est pas beau NA ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr , me cherche pas ou j organise l élection de mister terra- boidae geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ça marche , j’attends depuis plusieurs semaine le défilé des miss tee shirt terra boidae et j'ai pas vu le torse poilu d'un seul membre défilé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut martial,
Belle sélection tout de même......cette hypo est vraiment belle, j'aime beaucoup...Disons qu'il me reste suffisament de place dans ma pièce afin de recevoir celle-ci si jamais les faibles mouchetures de noir nuiraient à ta vue..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:
il me reste suffisament de place dans ma pièce afin de recevoir celle-ci si jamais les faibles mouchetures de noir nuiraient à ta vue.....


Mdrrrrr j'adore cette façon que l'on a tous d'être si prévenant les uns envers les autre pour aider a se débarrasser de très "vilaine" bêtes mdr

Ton offre est sympa Breizh , mais je pense que je vais la garder encore quelques petites années afin de voir ce qu'elle peu transmettre de vilain a ses descendant Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boides59 a écrit:
Magnifique Hypo

Merci , je pense au final que je vais pouvoir dire , magnifique hypo pastel , car en cherchant un peu je suis tombé sur ce vieux post d'A.H. http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=87675

ou il montre un pastel salmon , et si je compare le nombre de moucheture sur son salmon nommé "pastel" , je me dit qu'au final la mienne est super pastel alors lol!
Je plaisante bien-sur , mais après certaines définition que l'on m'a donné et une comparaison sur ma femelle , je pense que le fait en plus que la mère de celle ci produise aléatoirement du pastel , je peu nommer cette femelle "hypo pastel" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rattlesnake a écrit:
elle est superbe martial! j adore !


Merci Jo Wink
Vu la coloration et vu qu'elle est possible Het albi , il me faudra prouver cette hérédité (si hérédité il y a ) en l'accouplant avec un mâle albi , de préférence venant de mes propres repro que je pourrais sélectionner sur le tas , je me dit qu'avec une telle coloration , si le coté albi est bien présent chez elle , les futur sunglows vont surement péter le feu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur les photos que j'avais prisent lors de son arrivé , cela vous permettra de voir la différence d'évolution entre le juv et l'actuel , comme quoi il faut parfois attendre un peu avant de ce séparer de certains snake , on vois bien trop souvent d'annonce "vendu après 5 repas pris"
De cette façon je ne voit pas comment on peu sélectionner Rolling Eyes

L'éleveur d’où viens cette femelle pratiquant différemment on imagine aisément ce qu'il a su garder , quand on voit comment est celle ci Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le genre d'hypo que j'aimerai trouver quand je pourrai reprendre un ou 2 bci.

l'évolution est hallucinante!

je me répète, je les avais vu quand je m'etais déplacé chez Phil et jamais je n'aurai penser qu'ils deviendraient comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vis à vis de la date de la photo, tu arriverais à donner l'age approximatif du jour ou tu as pris ces dernières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha je n'ai pas chercher , mais c'est assez simple , les dernières photos ont été posté sitôt prisent et celle d'aujourd'hui datent du lendemain ou je les ai récupéré c'est a dire le lendemain du snake day a Houten octobre 2010 donc grosso modo 7 mois de différence , on peu bien constater au vue des dessin que c'est bien la même femelle , et qu'en aucun cas , que ce soit dans mon intérêt ou celui de l'éleveur d'origine , je ne retoucherais mes photos , ce que vous voyez est quasi ce qui est réel , a savoir qu'au final la qualité n'est pas au rendez vous car je n'arrive pas a rendre la vrai couleur !
En revanche j'ai pu constater qu'elle pouvais avoir une couleur différente comme certains snakes , a différent moment de la journée , cet aprém j'ai fait le con j'aurais du la photographier , mais vu que mon siège P.C. est assez loin du terra j'ai hésité , mais tel que je la voyais elle avais une coloration que je décrirais comme rouge feu affraid tellement la couleur flashé , hors vers 19h00 elle n'avais plus cette couleur si claquante , j'aurais même tendance a croire qu'elle prépare une mue car la coloration été devenue un peu plus fade , mais cet aprém sérieux j'hallucinais de voir cette couleur qu'elle avais , je rageais même de savoir qu'il ne m'étais pas possible de la transmette pour montrer a Philip ce qu'elle donnais a certains moment niveau couleur , la seule chose que je puisse dire , c'est que j'ai faillis passer a coté , et qu'en aucun cas je ne regrette de l'avoir prise , et que je remercie encore Philip de m'avoir laissé l'opportunité de choisir cette femelle , si son amélioration ne s’arrête pas la , je ne sait ce qu'elle va donner adulte mais je pense que je vais délirer sur sa couleur Shocked

edit pour Bast : le snake days été le 10 octobre donc les photos posté aujourd'hui doivent être du 11 octobre 2010 , et celles du début du post du jour du post soit le 21 juin 2011 soit une différence de 8 mois et 10 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour l'évolution sur 8 mois ! Mais quelle âge elle avait le 11 octobre ? Ou combien de mue avait elle déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de mue ça je ne sait , il faudrait voir si Philip a noté cela mais a mon avis très peu car la portée été de fin Aout /t5816-bci-naissance-tardive
Le 24 d'après ce post Wink donc je suppose mue de naissance plus je pense deux mues entre temps car muée a la maison le 10 novembre , soit un mois pile poil après sont acquisition Wink
Si ça peu t'aider pour tes futur sélection , a ne pas laisser partir de beaux sujet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...