Pantherophis.G 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut,Un ami (qui n'est pas trop forum) m'envoi vous demandez ce que donne Alibnos Sharp x Orange tail?Merci d'avance, Dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Du het albi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 27 juin 2011 50% de het albinos sharp et 50% d'hypo (orange tail)het albino sharp aussi appelé DH sunglow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Autant pour moi. Reponse a la va vite et confusion entre orangetail et high orange. Desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 27 juin 2011 OK, merci de vos réponses.Pas de soucis pour l'erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Autant pour moi. Reponse a la va vite et confusion entre orangetail et high orange. DesoleLe High Orange est prouvé génétiquement Chris (5 portées donc 2 avec des filles issues de la mere originale) et a chaque fois 50 % de HO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Rien a voir David, je parlais pour le resultat de l'accouplement donnant du het de l'hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites