Pantherophis.G 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Salut,Voici quelques photos de ma femelle Mandarin belly NC 2006, lors du nettoyage de son terra. Elle pése environ 10KG pour 2m40. Une vue en entier:Ses flancs:Son pattern "réduit":Dylan.PS: J'ai retouché un peu les photos pour donner les couleurs les plus proches de la réalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Jolie femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 28 juin 2011 très belle,en effetles dessins sont vraiment beauxet les reflets splendides...[b]belle bete Pantherophis.G[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz621 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est tres jolie cette femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 magnifique!!!!!!!tu lui donne quoi a manger.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est nourrie au lapin tout les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 29 juin 2011 très belle femelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Très jolie! Mais es tu certain qu'il ne s'agisse pas d'un "extreme Mandarin Belly". Ce spécimen me rappel les spécimens issus de deux parents MB de chez Reptilis, qu'il avait nommé "extreme" et qui étaient encore plus orange que les MB classique et dont le paterne était fortement réduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je ne saurais te dire si c'est une "extreme" comme tu le dis, car sur ma facture il y a juste noté "Mandarin belly". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je connais cette bete:origine daredevil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui, c'est bien elle "Mystere". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trés belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très belle femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Malheureusement elle nous a quitté :-( Ce qui laisse un vide dans mon cheptel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 @Pantherophis.G a écrit:Malheureusement elle nous a quitté :-( Ce qui laisse un vide dans mon cheptel...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:@Pantherophis.G a écrit:Malheureusement elle nous a quitté :-( Ce qui laisse un vide dans mon cheptel...?http://www.terra-boidae.net/t7655-vite-svp-gros-souci-urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il y a quelques mois, je l'ai retrouvé dans son terra courant de soirée avec un comportement étrange, et la geule entre ouvert, alors que quelque heures elle avait l'air d'aller tout a fait normalement.Le lendemain matin, elle était sans vie.L'autopsie a révélé que son foie a lâcher, malheuresement il n'y avait rien a faire, car dès les premiers signes de mauvaises santé, il était déjà trop tard.... La mort a était foudroyante, en quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui buck, voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je viens de lire le sujet. Tu n'as pas eu d'autres contaminations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Non, tout le monde va bien. Et je croise les doigts pour que cela continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites