Véro la Belges 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voici une photo prise juste après la mue:Bon, j'aurais pu la sortir du terra, mais je comptes la nourrir pour la première fois demain, donc je la laisse tranquille.D'autres photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Juste un petit conseil ( si tu l'acceptes). Attention avec ton arrosage. Ton substrat va pourrir et moisir. Ce n'est pas étudié pour recevoir ce genre de traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui je sais, j'avais juste humidifié pour la mue, je ferai attention aux moisissures, s'il y a.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Très belle Bête ! L'Aspen ne pourrie pas ou il faut énormément de temps, elle peut absorber 90% d'Hygro ! elle quand même préférable de ne pas arroser ce substrat, La Tourbe est plus indiqué et moins cher (ce qui n'est pas négligeable) pour des arrosage réguler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'était juste pour l'aider un peu à muer.Je n'arroserai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bien jolie cette petite peruvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tout simplement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 [/quote] Bon, j'aurais pu la sortir du terra, mais je comptes la nourrir pour la première fois demain, donc je la laisse tranquille.D'autres photos suivront...[/quote]très jolie bête Donne des nouvelles quand au premier repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon en voilà d'autres, bien obligée de la sortir du terra, après le paquet cadeaux laissé dans l'eau..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Re ; Il est sublime !!!!! C'est tellement plus beau un boa classique...... Très très belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est clair qu'elle est vraiment trop belle cette petite péruvienne!!! la couleur de sa queue est bien rouge j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 @Neotokyo2030 a écrit:C'est tellement plus beau un boa classique...Ce boa ne peut pas vraiment être qualifié de "classique"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 @King Baboon a écrit:@Neotokyo2030 a écrit:C'est tellement plus beau un boa classique...Ce boa ne peut pas vraiment être qualifié de "classique"...Bin c'est pas une Phase ! Donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ce n'est pas non plus un Boa constrictor imperator de type indéterminé. Ce qui n'est pas "phasé" n'est pas nécessairement "classique". Surtout lorsqu'il n'existe pas de "phases" (et pour longtemps encore j'espère) pour l'animal concerné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est sur que c'est pas du Bci, vu que c'est du Bcc Iquitos "Classique ou pur souche" !Mais arrêtons de pourrir le poste d'un si beau Boa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ce rouge!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz621 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Alors ?? elle a mangé la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui voilà la photo de son tout premier repas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Petite précision technique sur la mise à mort de la souris, pour les intéressés:Je place une serviette éponge pliée en huit sur une table, afin d'avoir une bonne épaisseur, genre petit matelas.Prendre la souris par la queue, la placer au milieux de l'essuie, et lui mettre un coup sec sur le milieu du dos à l'aide d'un manche de tourne-vis.Çà lui brise la colonne vertébrale et la souris meure instantanément.Idem pour les rats.Avant je donnait le coup sur la tête, et la plupart du temps, ils se vidaient de leur sang par les narines et la bouche.Je sais, c'est un peu "gore" mais l'avantage d'être propre et rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 ha tu lui donne directe des souris adultes je pensé pas!! car elle est jeunes!! quoi que maintenant mon péruvien c'est pareil j'avais un peu peur que ca soit trop gros pour lui, je lui donne des rats adulte pas trop gros non plus c'est nikel. C'est vrai que les péruviens sont pas trop soumis a la régurgitation comparé a leur homologue nord brésilien et guyana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 On peut imaginer faire des bébés ensembles, lol!Ton mâle sur ma femelle...waowww!Si jamais tu reproduis avec ton mâle en pure souche, je serai ta première cliente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 @Véro la Belges a écrit:Çà lui brise la colonne vertébrale et la souris meure instantanément.Idem pour les rats.Pour les rats de quel age ? Pour ma part ma femelle mangeant des rats de 500 G il m'est impossible de pratiquer de la sorte , les rats étant trop gros , je n'ai pas d'autre solution que de les claquer , je pense que tu peu pratiquer de la sorte tant que tu est au petit rat , mais quand tu passera a du 300 G je ne pense pas que cette technique continue de fonctionner !Au passage joli snake , si il viens de chez baboon , soit il a pris de joli couleur soit les photos rendent mieux que celles qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 A la naissance, c'est tout gris. J'attends qu'ils aient tous mué pour publier une annonce actualisée de ceux qui restent, avec des photos en lumière naturelle. Patience, tu vas voir. Un rat sans limitation de taille, je sais très bien lui briser la nuque à coup sûr, question d'habitude. Pas besoin de lui sonner la tronche contre le bord de l'évier. Par contre, le coup en plein milieu de la colonne, ça ne tue pas. Ça fait un paraplégique, c'est tout. Et un paraplégique, ça souffre plus qu'un mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 @mesrine02 a écrit: je n'ai pas d'autre solution que de les claquer il y a une autre technique que je pratique depuis plusieurs années et elle marche a merveille et elle tue la proie instantanément quelque soit la poids de la bete.1)tu met ton rat sur une table2) tu lui tien la queue le plus près du corps3) tu prend en tournevis que tu tien normalement4) tu place le tournevis juste derrière la tete5) tu appuye sur les cervicales ( avec le tournevis) et tu tire la queue. A ce moment tu pratique une élongation totale des cervicales et de la colones et la proie meurt instantanément.voila pour l'info, si yen a qui connaissent deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je me doutais qu'il venais de chez toi ce snake King J'attend tes news photos voir ce que ça donne Imperator , cette technique je la connais , je l'ai pratiqué sur des rats moyen sans souci , en revanche passé 500 G c'est même pas la peine , pour du lapin ou du cobaye je t'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 @mesrine02 a écrit: pour du lapin ou du cobaye je t'en parle même pas j'avoue que sans queue sa peut poser de legers problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 @imperator a écrit:@mesrine02 a écrit: je n'ai pas d'autre solution que de les claquer il y a une autre technique que je pratique depuis plusieurs années et elle marche a merveille et elle tue la proie instantanément quelque soit la poids de la bete.1)tu met ton rat sur une table2) tu lui tien la queue le plus près du corps3) tu prend en tournevis que tu tien normalement4) tu place le tournevis juste derrière la tete5) tu appuye sur les cervicales ( avec le tournevis) et tu tire la queue. A ce moment tu pratique une élongation totale des cervicales et de la colones et la proie meurt instantanément.voila pour l'info, si yen a qui connaissent dejaperso , j'ai abandonné la technique à force de me retrouver avec la peau de la queue du rat en main malgré de le fait de la saisir au plus près du corps ...... ce bien sûr avec du rat adulte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ça me faisait ça aussi au début mais si tu passe la queue entre les doigt et tu la tien a plusieurs endroit ça ne le fait plus.si tu voit ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui oui je vois , disons que tu entrelaces (ç'est presque romantique ) la queue entre tes doigts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Le lapin, il n'y a rien de plus facile à tuer, même s'il fait plusieurs kilos. Tu prends les pieds dans une main, le cou dans l'autre, et tu tires. Même pas besoin de s'appeler Hercule. On entend clac-clac-clac-clac et le lapin est mort.@mesrine02 a écrit:Je me doutais qu'il venais de chez toi ce snake King C'est pas vraiment une surprise, puisqu'à ma connaissance je suis le seul à avoir des bébés cette année en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 @King Baboon a écrit:A la naissance, c'est tout gris. J'attends qu'ils aient tous mué pour publier une annonce actualisée de ceux qui restent, avec des photos en lumière naturelle. Patience, tu vas voir. Un rat sans limitation de taille, je sais très bien lui briser la nuque à coup sûr, question d'habitude. Pas besoin de lui sonner la tronche contre le bord de l'évier. Par contre, le coup en plein milieu de la colonne, ça ne tue pas. Ça fait un paraplégique, c'est tout. Et un paraplégique, ça souffre plus qu'un mort...Je me fiche un peu de faire d'une souris paraplégique, l'important c'est que mon serpent ne ce fasse pas mordre.Oui je suis cruelle! Je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 11 août 2011 Photos récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Très typé BCC j'adoooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites