Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stroker

Retics de Anne

Messages recommandés

Mais vous allez lui foutre la paix avec son écriture!
Anne vient partager sa passion dans une langue qui n'est pas sa langue maternelle, veuillez faire preuve d'indulgence!
Je voudrais bien vous voir écrire en néerlandais, comme Anne écrit le français!
C'est pas possible d'être aussi tatillon, ppppfffffffffffff




Véro c'est par rapport à mon écrit que tu ordonnes ça?????
Si oui je voudrais quand même que vous compreniez que Terra boidae est lu dans + de 54 pays et que nous (Modérateurs!!)demandons pour le plaisir de tous de faire un max attention au sens des mots, pas forcement à la conjugaison je suis moi même un boulet et j'écris sans correcteur contrairement à certains d'entre vous.
J'ai de+ demandé à Stroker justement si elle était Flamande car je m'en doutais et dans ce cas alors je lui ai dit de faire ce qu'elle pouvait.
Imagine les posts de Schmitt qui sont toujours intéressant mais très développé, ce serait très chiant et incompréhensible à lire.
Maintenant je suis Modérateur je fais au mieux le rôle qui m'incombe pour mon plaisir et surtout le vôtre car si vous êtes inscrit sur ce forum c'est grâce à toute l'équipe de Modérateurs qui veille au grains et c'est pour ça que ce forum marche autant!
Maintenant je vous demande à tous de bien vouloir retourner au post Evil or Very Mad et de respecter la chartre du forum, pour ceux à qui cela pose un problème il y a d'autre forum en langage SMS etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, mais quelquefois, je trouve que par moment vous faites facilement le "procès" des adhérents du site, et manqué de tolérance dans certains post.
Ce n'est pas la première fois que j'assiste à l'acharnement de membres de ce forum, et çà m’agace un peu.
Voilà tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous ne vous rendez pas toujours compte du boulot que l'on fait pour avoir un beau et propre forum, au risque de se brouiller avec des membres.Il faut respecter un minimum cela.Je n'ai pas été insultant avec elle au contraire je lui ai demandé avant ses origines car je ne voulais pas lui faire de réflexions sans savoir..De plus tu devrais lire la plupart de mes posts je suis toujours cool, et je n'ai jamais banni personne!!Ou peut être un, mais je ne suis même pas sûr.Je suis même intervenu plusieurs fois pour toi avant que tu fasses étranglés par les autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as prit de façon personnelle, je parlais du ton en général employé par certain membres du forum, qui se sentent obligé de rebondir sur tout et tout le temps, qui font la leçon etc...
Rien à voir avec toi!
J'imagine que garder "l'église au milieu du village" çà ne doit pas être facile tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela recommence , décidément il y en a qui n'ont rien compris .
Impérator , ta remarque plus que superflue , puisque déjà réglée par Guillaume , n'est de toute façon pas de ton ressort , la prochaine fois sera la bonne .......... J'espère m'être bien fait comprendre !

Quand à ceux qui ne sont pas content concernant le fonctionnement du forum , comme dit Guillaume , personne ne vous retiens ........... ouste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps des membres qui prennent du plaisir à reprendre les autre sur tout et n'importe quoi y en a pas 36 , c'est souvent le meme d'ailleur !

pour revenir au sujet bravo pour les installations , ont sent le travail de pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des problèmes avec mon écriture ? je essai vraiment de faire des bon posts, mais je ne suis pas francophone donc.. Je pense que beaucoup de personnes ne comprends pas.

J'avais pensé que Terra Boidae est un forum pour chercher du info et pour partager son serpents, pour moi c'était mon rétics.

Quand moi c'était le grand problème, je quitte le forum, c'était pas facile pour moi, mais quand personne le comprends pour moi il y a un grand problème..

Je ne veux pas des problèmes et discussions dans mon topic parceque je ne suis pas français mais de flamande. Je veux pas avoir des discussions et problèmes, je aime mes animaux et c'est tout.

J'ai eu plus de 15 ans de boa constrictor et de python (molurus et maintenant reticulatus) mais j'avais pensée que plusiers personnes mentionnes plusieurs fois mes posts et mon "mauvais" français et mentionnes pas d'info ou des commentaires sur mes retics ou mes terras.

J'aime plus les post de Véro les belges / Freddy / Schmitt que quelque membres du forum qui me dit que mon français et pas bien.. Je sais ca, et dans le pages 1/2 il est mentionné pourquoi mon posts est pas bien comme les français.. parceque je suis flamande.

Je remercie les gens du forum qui dit quelque chose de mes retics et de mes terra, c'était la raison pourqoui je fait des posts ici..


pour tout le monde, si mon texte est illisible, je m'excuse vraiment mais pour moi parfois vos textes sont illisibles pour moi ici, je ne comprends pas votre dialecte regionale.. mais j'essai de bien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu fais de ton mieux dans un francais plutot lisible, avec des postes tres interessants.
reste parmis nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espacebif, pourrais-tu expliquer un peu, car pour celui qui débarque, ça passe un peu du coq à l'àne...

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au poste, sujet élèmentaire il me semble, ce sont vraiment de magnifiques bêtes, je reste pour l instant au boa mais une fois le CDC en poche...

Il faut avouer que tu m as un peu tenté, c est vraiment impressionnant les colorations et même certains paternes sur cette espèce de serpent géant.

En tout cas ton post transpire la passion et l expèrience.

N hésite pas à nous remettre une couche de photos ( les installations en détail ça serait super Smile ), même sur un autre post qu on abtiendra de polluer cette fois j espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies betes et de tres beaux terras et merci d'avoir partager ta passion pour les gros boidae avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dag Stroker,

Zou het mogelijk zijn om enkele niews van youw dieren te krijgen (of zien)? ... A.U.B. ....

Ik hoop dat je toch van dit forum niet weg bent ter schuld van sommige domme mensen!
Met zo mooie slangen zou het spijtig zijn, voor diegenen (als meestal) die van youw ervaring kunnen leren..

Ik heb vroeger ook enkele retics gehouden en andere 'giant snakes'. Maar toen bestond bijna geen morphs... en je hebt super slangen!

Meer foto's en informaties van de verschillende morphs, pleeaaase!

PS: je schijft zeer beter in het frans, dat ikke in het vlaams!!



J'ai demandé à Stroker des nouvelles de ses bêtes, afin de bénéficier de son savoir et de son expérience, dont tout le monde ici aurait à apprendre.

Mode modo on: J'espère qu'elle nous mettra encore des photos malgré les remarques stupides et déplorables de certains ... Mode modo off

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Oui ba allez hop JE la vire!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas possible vla qu'elle remet ça!!!!!!!!!!!!! cabug


je pense quelle ne risque plus de poster quoi que se soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@franck a écrit:
@espacebifide a écrit:
Oui ba allez hop JE la vire!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas possible vla qu'elle remet ça!!!!!!!!!!!!! cabug


je pense quelle ne risque plus de poster quoi que se soit !



Merci, Franck. Stroker n'est pas virée. Mais sympa de poursuivre le topic Wink

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon autant pour moi alors !
moi aussi j'éspère quelle postera de nouveau , ces installation m' avais impressionner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...