la guêpe1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est quoi comme serpent, j'arrive pas a voir les couleurs, la qualité vidéo est trop pourrie...Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 PITUOPHIS ....Probablement catenifer Sayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah d'accord...Je connais pas ^^Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu trouveras des info sous l'appelation française de "serpent-taureau".Petit caractère bien trempé, mais souvent plus bleuffeur que mordeur, quoi que certains soit assez teigneux, il on la particularité de "souffler" fortement pour montrer toute leur sympathie envers celui qui aimerait leur faire un gros câlin ! Néanmoins, avec le temps et l'âge, ils deviennent calme et parfois pour certaines espèces très docile même. Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mais tous les serpents soufflent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Plu ou moins fort ^^. A part du constrictor occidentalis et albertisii (et uen fois u nregius j'étas choqué) je n'ai jamais ententu souffler. Sale bête le cure-oeil en tous cas ! Il veut se faire un teak ou quoi ? :s Crtains angent des serpents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je pense que soit il avait vraiment faim ( vu la facon dont il s'acharne... ) soit peut être pour défendre des petits qui seraient pas loin...J'en sais rien mais ca pique quand même un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le pituophis est un virtuose de l'esbrouffe et un serpent très très bruyant, bien plus que la majorité des espèces...ceux qui en ont chez eux pourront le confirmer...un véritable soufleur-râleur ambulant ! Mais aussi intérressant et actif la nuit.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 @Gerard a écrit:Plu ou moins fort ^^. A part du constrictor occidentalis et albertisii (et uen fois u nregius j'étas choqué) je n'ai jamais ententu souffler. Sale bête le cure-oeil en tous cas ! Il veut se faire un teak ou quoi ? :s Crtains angent des serpents ??Si tu veux entendre du regius souffler vas a savannah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites