Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la guêpe1

A votre avis...

Messages recommandés

C'est quoi comme serpent, j'arrive pas a voir les couleurs, la qualité vidéo est trop pourrie...Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras des info sous l'appelation française de "serpent-taureau".

Petit caractère bien trempé, mais souvent plus bleuffeur que mordeur, quoi que certains soit assez teigneux, il on la particularité de "souffler" fortement pour montrer toute leur sympathie envers celui qui aimerait leur faire un gros câlin ! Razz

Néanmoins, avec le temps et l'âge, ils deviennent calme et parfois pour certaines espèces très docile même.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plu ou moins fort ^^. A part du constrictor occidentalis et albertisii (et uen fois u nregius j'étas choqué) je n'ai jamais ententu souffler. Sale bête le cure-oeil en tous cas ! Il veut se faire un teak ou quoi ? :s Crtains angent des serpents ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que soit il avait vraiment faim ( vu la facon dont il s'acharne... ) soit peut être pour défendre des petits qui seraient pas loin...J'en sais rien mais ca pique quand même un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pituophis est un virtuose de l'esbrouffe et un serpent très très bruyant, bien plus que la majorité des espèces...ceux qui en ont chez eux pourront le confirmer...un véritable soufleur-râleur ambulant ! Razzlol!

Mais aussi intérressant et actif la nuit.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
Plu ou moins fort ^^. A part du constrictor occidentalis et albertisii (et uen fois u nregius j'étas choqué) je n'ai jamais ententu souffler. Sale bête le cure-oeil en tous cas ! Il veut se faire un teak ou quoi ? :s Crtains angent des serpents ??


Si tu veux entendre du regius souffler vas a savannah ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...