Véro la Belges 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Après avoir acheter la num 11 (NIKITA) de la portée, je viens de réserver la num 3 ( TRINITY )Voici TRINITYet NIKITA en plein repas..J'achèterai les mâles l'année prochaine, afin de concrétiser mon élevage dans les années à venir.Merci encore à King Baboon, pour cette magnifique portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 j'adore ils sont trop terrible!!king baboon a eu vraiment une super portée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 @yoda_snake a écrit:j'adore ils sont trop terrible!!king baboon a eu vraiment une super portée !!!! Tu as le choix pour que ton mâle vienne faire des chatouilles à l'une de mes femelles d'ici quelques années, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 superbe...aie,sa donne envie sa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il lui reste une femelle et quelques mâles d'une beauté ahurissante!Si j'avais les moyens, je les achèterais tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 magnifique!!!!! j adoooore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 @Véro la Belges a écrit:Si j'avais les moyens, je les achèterais tous!Si j'avais la place, je les garderais tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 @King Baboon a écrit:@Véro la Belges a écrit:Si j'avais les moyens, je les achèterais tous!Si j'avais la place, je les garderais tous !j'ai pleins de place chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Raison de plus pour les acheter....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jolie spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABC 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 nikita ne mange pas de mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 @ABC a écrit:nikita ne mange pas de mort ?Du fraîchement tué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 10 août 2011 Nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 10 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 10 août 2011 Couleur assez athypique pour du perou iquitos, non ? Mais tellement de livrée différentes exixte. En tout cas très beau bcc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 10 août 2011 féllicitation, belle bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites