Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la guêpe1

Frustrée...Frustrée...Frustrée !!!

Messages recommandés

Il faut que je vide mon sac là ca déborde !

Je suis de plus en plus frustrée de voir tous ces magnifiques serpents que vous avez et de voir que j'ai même pas encore pu obtenir mon CDC ! Bah oui parce que bien évidemment je dois encore attendre pour faire la demande étant donné que j'ai un déménagement prévu 'ici quelques mois et que je veux attendre d'être posée pour recommencer les démarches. Mais une fois le déménagement fait ce sera même pas encore le moment pour moi vu qu'avec monsieur on prévoit d'acheter une maison ( maison dans laquelle je voudrais réserver deux pièces pour les futurs bébètes ) donc hop je dois encore attendre que l'histoire de la baraque soit réglée et seulement ensuite je pourrais enfin faire une demande de dossier...Mais pendant ce temps je vous envie ( oui je sais c'est vilain d'envier les autres ) parce que vous pouvez vivre votre passion, même si certains n'ont pas de gros moyens vous y arrivez quand même. Ca fait quinze longuuuues années que j'attends, ca commence a faire un peu beaucoup et c'est pas encore fini ! Et je vois toutes ces photos et je bave et je bave, je vous vois discuter entre vous du petit bijou sur lequel vous avez craqué, ou de celui que vous prévoyez de prendre dans un mois et ca me fout les boules, ca me gonfle de devoir attendre encore et encore et encore, j'ai l'impression que ca va jamais aboutir cette histoire ! Je sais même pas ou trouver les capacitaires pour les stages que je veux faire...Ca m'fout les booooules ! Merde ! Putain ! Chiotte ! Zut !

C'est vraiment frustrant...Et de plus en plus...

Et puis en plus de désirer des reptiles qui sont soumis au CDC, faut en plus qu'ils soient quasi introuvables ! Raaaaaaaahhh !!!

Désolée pour ce post complètement inutile mais fallait que ca sorte ! Vous avez tous des animaux magnifiques et j'ai vraiment hâte que tout ce temps ce soit écoulé et que j'ai enfin mes bébètes a la maison...

Le seul truc qui me console un peu c'est que je me dis que je peux utiliser tout ce temps pour acquérir l'expérience nécessaire, mais faut il encore que je trouve les personnes pour apprendre...

Vas t'amuser a trouver un mec en France qui maintient du varius pfff !!!

Bon...Je vais m'pendre, je reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis plié de rire, c'est pas méchant, mais le " bon jvais m'pendre je reviens me fait penser à un film " attends papa se tue et il revient "

courage, ca va se débloquer pour toi, tinkiete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup sont dans ton cas ! Sûrement pas depuis aussi longtemps, mais depuis deux ans je rêve du CDC aussi... Patience pour moi aussi et trouillomètre a zéro de me planter devant la commission (si un jour je parviens jusque là ! :s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yamorelia a écrit:
j'suis plié de rire, c'est pas méchant, mais le " bon jvais m'pendre je reviens me fait penser à un film " attends papa se tue et il revient "

courage, ca va se débloquer pour toi, tinkiete Wink


Bah oui justement c'est pour ca que je l'ai écrit, ca veut rien dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
Beaucoup sont dans ton cas ! Sûrement pas depuis aussi longtemps, mais depuis deux ans je rêve du CDC aussi... Patience pour moi aussi et trouillomètre a zéro de me planter devant la commission (si un jour je parviens jusque là ! :s )


Je sais que beaucoup attendent le CDC mais c'est le nombre d'années depuis lequel j'attends qui commence a me monter au cerveau ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas passer le CDC de suite avec un " projet " de restructuration des installations future ?
le CDC c'est une chausse mais l'AOE en est une autre ce qui va coincer à ton niveau c'est l'AOE mais .... tu n'est pas obligé de rester là a te morfondre sans rien faire bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maiakovsky a écrit:
pourquoi ne pas passer le CDC de suite avec un " projet " de restructuration des installations future ?
le CDC c'est une chausse mais l'AOE en est une autre ce qui va coincer à ton niveau c'est l'AOE mais .... tu n'est pas obligé de rester là a te morfondre sans rien faire bouger !



Oula, non non, je me morfonds pas, loin de là.

Pour le CDC, je voudrais faire des stages avec des capacitaires qui maintiennent les reptiles que je désire sauf que c'est pas évident a trouver. A l'époque j'avais trouvé 2-3 personnes qui avaient accepté mais étant donné que j'ai du stopper les démarches, ca n'a pas abouti avec eux et je sais pas si aujourd'hui je pourrais leur demander a nouveau et surtout s'ils accepteraient encore...

T'entends quoi par restructuration des installations futures ?

Parce que je voulais attendre d'avoir la maison pour commencer a faire les installations ( surtout pour le varan ) en fait et c'est ca qui me bloquait un peu pour le CDC, mais si tu me dis que c'est possible de " négocier " avec eux pour faire les installations plus tard ca " m'enlève une épine du pied "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin apres, si c'est que le varan qui te pose probleme ou qui retarde le tout, ne vaudrait il pas mieux de faire le reste, et ensuite de dder pour le varan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...