Snake House 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 On y croyait plus vraiment mais notre femelle Piebald (reproduite avec notre mâle Piebald) a finalement ovulé, puis mué...La ponte est prévue dans une dizaine de jours. On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oh ya du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonne chance et vivement les photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah je suis content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Super ! Plus qu'à attendre les photos des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Et voilà! une ponte de plus... mais pas encore celle de Piebald. Ce matin j'ai enfin trouvé la ponte d'het Piebald sous notre plus vieille femelle (qui nous a fait un peu peur au passage... on pensait qu'elle faisait une rétention). Sept gros oeufs d'Het Pied en plus donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Petite photo des sept oeufs tout chauds de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je suis content pour ta femelle et sa doit te rassurer qu'elle est pondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je pense qu'on va pouvoir changer le titre de ce post par:FINALEMENT IL Y AURA BIEN 5 PIEBALD CETTE ANNÉE!!! Notre femelle nous a pondu cinq beaux oeufs il y a deux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 août 2011 Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Qu'en est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 La mémère est bien balèse, avec un bon pourcentage de blanc! On croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 L'eclosion devrait etre pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 héhéé féllicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 cuuute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Felicitations Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je suis bouche bée :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Un des plus beau regius à mes yeux. Bravo snakehouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Félicitation "Snake", superbe portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 félicitation, ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites