Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrganou21

pogo juv

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté des pogo juv hier matin a la ferme tropical et j'ai quelque soucis avec.
J'en est un qui ne s'alimente presque pas et l'autre qui ouvre tout le temps la gueule.
Si vous pouver me donner quelque présision la dessus
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il faut leur laisser du temps ! La gueule Ouverte c'est pour ventilé (vérifie tes températures).

Aussi on ne maintien pas 2 Pogona Juv ensemble risque de mutilation et de sur dominance.

Peux-tu donner l’ensemble de tes paramétré de maintenance, Matérielle installé et l'âge approximatif de tes petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah excuse les gars de la ferme trop on dit qu'il n'y avait pas de problème a les mintenire ensembles juv et la bas y sont a vingt dans le meme terra et mes température sont bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu que je te dise ! Ils ton raconté des conneries !

Ils vont même te dire que les 2 à l'âge adulte tien dans un 80x50x50 ! De plus je suis persuadé qu'ils sont non sexé à 100%........ Si tu as 2 Mâle il s’entretueront avant 1 ans ! Si tu as un Mâle et une Femelle, la Femelle fera un grossesse précoce avec ce que ça implique.... Eux ils ont vendu ! 2 Juv = 2 terra !

Pourquoi crois-tu qu'il manque souvent des doigts ou des bout de queue aux Pog ?

Mais ça ne répond pas a mes questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pose les des questions, mais tu à déjà des réponses !

C'est maintenant qu’il faut les séparer ! Et tu ne donne toujours pas les infos, sans ça............

Je suis surement un con qui n'y connait rien ! 10 ans que j’élève des Pog, j'ai fait de la Repro durant 5 ans ! J'ai juste arrêté car le marché est saturé dans le Nord, sauf pour les aberrations génétique.

Mais c'est toi qui vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait halluciner des posts pareils...

yen a qui ne connaissent pas le temps d'acclimatation d'un animal qui arrive chez soi ni les pb qu'engendre la cohabitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...