espacebifide 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la sale bête ^^ elle fait trop peur mdrrrrrrr ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super je me suis pris un bon fou rire j'aime beaucoup.Quelqu'un peu me dire le nom de cette espéce?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Chlamydosaurus kingii...Lézard à collerette Australien, vivant aussi en Indonésie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci snake house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mdr trop marrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'en ai un enfin une, c'est marrant comme agame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 on dirais mon ex quand je rentrais....un peu tard... merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 @freddy79 a écrit:on dirais mon ex quand je rentrais....un peu tard... merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mdrrr freddy moi c est pareil! pour savoir si c est l'heure de rentrer tu jette une chaussure dans la chambre,si elle revient c est que c etait pas l'heure mdrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 @rattlesnake a écrit:mdrrr freddy moi c est pareil! pour savoir si c est l'heure de rentrer tu jette une chaussure dans la chambre,si elle revient c est que c etait pas l'heure mdrrr!!!quand les filles du forum vont voir sa ! !y'aura intérêt à courir vite...! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Vraiment géniale ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites