Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alvaresi59650

Spilota variegata

Messages recommandés

Bonjour etant tomber raide dingue de se serpent et voulant en elever j'aurais aimais avoir un maximum de renseignement sur se magnifique serpent: caractere,moeurs ,probleme qu'il soit alimentaire ou autre ect
Je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma réponse ne va pas te plaire... RazzWink

Vu la question très générale, la réponse serais, pour être complète, trop longue à écrire et répétitive de ce qui existe déjà sur le forum, j'ai relus rapidement dans les grandes lignes les sujets avec la fonction recherche (c'est rapide et facile à faire...) , pas grands chose à rajouter au vu de ta question pour le moment du moins.

Le cheminement est le suivant :

fonction recherche, "Morelia spilota" ou Morelia tout court ou encore "variegata",

Si des questions plus précises ou soucis particulier, à ta disposition !

Il existe aussi le livre généraliste de l'atlas de la térrario, qui permet un début d'approche assez complet.

J'oublias...il existe quelques variabilité de taille et de paterne au sein de cette espèce, suivant sa localité (Australie, ou ïle) ce qui à part pour l'Irian jaya reste d'élevage similaire (un peu plus humide pour l'I.J et plus arboricole, mais là je chipote un peu...tu peux faire un térrarium identique pour tous en arboricole pour cette espèce, certains te diront semi-arboricole...je la trouve tout aussi inféodée aux arbres que le cheynei...mais au final, ce sera à toi de décider Wink )

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...