franck15 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 superbe animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Un grand merci pour les compliments, c'est super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est tout naturel vu la beauté de tes spécimens sont-ils de pures souches ou pas ? ( simple question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Logiquement oui, il viennent de chez Nico " REPTILINK ". ils viennent d'italie. J'ai vu les photos des parents, et c'est deux pure suri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tres beaux spécimenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 ils sont vraiment très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci c'est super sympas, pour les coms. cordialement, fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Cette fois ci je m'abstiendrais de tout commentaire pour ne pas blessé notre ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Va y tu peux commenter, c'est sans problème venant de ta part. Me dire que bart mon suri est en fait un péruvien. Tu as quoi comme serpent toi ? au fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tu connais tres bien mon point de vue et celui de beaucoup d'autres gens, je ne m’étalerai pas la dessus.have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je pense que tes suris son vachement croisés avec du bci.Ce n'est que mon point de vue.Comptes-tu reproduire ton couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa83 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 et toi, tu n'est pas croisé ma pauvre fille. on verra d'ici quelques années ton perou à quoi il ressemble. tu vois pas que la mere de ton soit disant perou, est un suri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 @Véro la Belges a écrit:Je pense que tes suris son vachement croisés avec du bci.Ce n'est que mon point de vue.Comptes-tu reproduire ton couple?Entièrement d'accord...Mais bon n'allons pas plus loin,on risquerait de froissé notre ami boa83^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa83 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 a jeunesse quand tu nous tiens, on se comprend, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Allez oust boa83 alias surinam !!Encore un sacré trou du cul celui-la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 1 août 2011 juste d'autre photos perso d'un mâle Suriname pour comparaison.c'est vrais que j'ai un petit doute sur t'est Suriname mais bon c'est pas si évidant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 1 août 2011 Là, c'est sans équivoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 1 août 2011 sublime ton suriname gaetan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci vulcain a voir en comparaison pour ce donné un avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci gaetan, la on voit un sublime BCC, meme si il existe beaucoup de phénotype differents, faut pas exagéré les siens ressemble surtout a du cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je vois moi du guyanne et non du suri, même si beaucoup les mettent dans le même lot, ils sont différent. Le suri a des ocelles, vraiment en forme de chauves souris, c'est a dire une ocelle large avec un petit pic de chaque coté, alors que le guyanne a des ocelles plus étroites et les pics sont bien plus long, plus étirés, a presque se rejoindre des fois. Une amie a moi a deux guyannes qui ressemble en tout point a ceux sur la photo. Dés que possible je lui demande des photos, vous me direz ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa 0 Posté(e) le 2 août 2011 Par contre je connais bien l' éleveur ( REPTILINK ) d'où viennent les bêtes de boa83, car j'habite pas loin de chateauneuf les martigues et je sais qu'il est hyper sérieux. il traite avec des éleveurs pro super connu et renommés, et ces personne ne font pas de cross a ma connaissance, trop risqué pour leur réputation. c'est vrai que le premier a un phénotype atypique pour un suri mais souvent dans les portées de suri, il n'est pas rare de voir des spécimens, qui n'ont pas le marquage suri, comme chez les péruviens qui sont logiquement avec des ocelles en forme de sablier, alors que certains arborent de magnifique chauves souris beaucoup moins courant dans ce groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 2 août 2011 ha reptilink ok bien donc pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa 0 Posté(e) le 2 août 2011 gaetan, tu le connais ? qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa 0 Posté(e) le 3 août 2011 qu'est qui nous vaut ce lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 3 août 2011 je disais pas de soucis car pour ma part j'ai un très beau bci qui va superbement bien. une souche italienne dream très rose mais pas flagrant sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Huuuuumm ya de l'ambiance ici !!!Animaux à l'origine de chez Boaline , je pense que cela sera mon simple commentaire....enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 8 août 2011 aller histoire de montrer a ceux qui font preuve de mauvaise fois . je vous met une photo d'une repro de suriname ; et sur cette photo vous allez constater par vous meme qu'il peut y avoir sur une seul et meme portée des phénotypes plus ou moins marquer suriname et d'autre ou on peut croire voir du phénotype de bci et pourtant ce sont tous des bébés suriname . que chacun en tire c'est propre conclusion . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 8 août 2011 boa, tes suris sont magnifiques et gaetan 91 les tiens aussi sont sublimes. VULCAIN c'est une de tes reproductions, la portée de surinames ?PS: je regardé les photos quand tout d'un coup quelques chose m'a frappé, si vous prenez le suri qui est à l'extrème gauche sur photo de la portée, vous pouvez constater que c'est le suriname de BOA nommé DORA, hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 8 août 2011 pouvez vous s'il vous plait, enlever ce post j'ai la maladie de parkinson LOL, j'ai du double cliquer, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 9 août 2011 bonjour ,non ce n'est pas du tout une de mes portées ; je ne fait pas de reproduction , je suis juste un amateur . la photo de la portée de suriname vient de chez enrico marconato un éleveur italien " boa line " et j'ai poster cette photo justement pour montrer a ceux qui prétendaient dire que " BART et DORA " n'étaient pas des suriname qu'ils etaient dans l' erreur , je pense que la il ne peut plus y avoir d'équivoque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je viens de lire le topic en entier, chose que je n'avais pas fait. Il est vrai que, les cross sont de plus en plus courant, mais là je pense que pour confondre avec du croisé bci, c'est un peu poussé, enfin c'est mon avi. En tout cas trés beaux spécimens. Peut être un jour, qui sait tout peux arriver. Et un grand merci a vulcain pour cette superbe photo, rien a dire c'est beau un suriname. J'en veux, j'en veux, j'en veux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je ne suis pas bon en italien, mais en fait en lisant le petit parragraffe à côté de la photo de la portée de chez BOA LINE est en fait c'est écrit que c'est une portée de chez HERMANN STOCKL, rien que ça............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Le ventre n'est pas moucheté, et même si les ocelles ne sont pas en forme de chauve souris (ce qui n'est pas une obligation chez les Bcc) elle sont typique d'un cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites