Pantherophis.G 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour,Pour ceux qui utilisent des terrarium Herptek. Comment et dans quoi isolez vous les câbles chauffant?Et si il est éventuellement possible d'obtenir une photo, ça serait génial.Merci d'avance, Dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjourl'idéal avec les terra herpteck c'est de chauffer avec des tapis chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je dirai même que l'idéal avec les HERPTEK (et pas Herpeck) c'est de chauffer avec une lampe céramique. Attention au système de chauffage par le sol qui ont tendance à gondoler les terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 perso j'ai un cable sous les terra et tout va bien !tu separt tes terra par du polystirene extrudé et tu decoup l'emplacement de ton cable ! tu pose ton cable sur une plaque de bois et voila tu la place sur ton trou et tu pose le terra dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tapis chauffant chez moi, ou encore l'emplacement pour l'ampoule est très bien. A noter que le mien est en effet un peu gondolé mais je l'ai eu d'occasion, comem ça...Les câble je trouve ça merdique à installer sauf si tu as des rainures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 OK,Étant pas convaincu par le chauffage par ampoule céramique, en effet je trouve que cela assèche trop l'air, après chacun fait comme il veut.Merci de vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui tout à fait d'accord... Chacun fait comme il veut. J'ai les deux systèmes sur mes Herptek, et les deux fonctionnent parfaitement bien (lampe céramique pour mes mcdowelli et panther/ tapis chauffant pour mes Brongersmai, variegata, Boa.)...Pas de problème de mue ni de déshydratation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites