LASCKO 0 Posté(e) le 4 août 2011 Et voilà mon petit dernier, un mâle de phase desert de 2011salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 4 août 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est superbe Lascko Félicitation pour cette acquisition. Tant au niveau des couleurs (mais ça va vite évoluer...) que sur le paterne, il est splendide.Si c'est bien celui au quel je pense, j'étais très interessé mais pas assé rapide pour contacter Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui c'est bien celui la!!!!De toute façon pour l'instant c'est le seul et aussi le premier mâle desert né en France!!!!!Et pour info j'avais déjà mis une option depuis un an!!!! ^^mais il reste deux femelles encore dispo, et sans doute d'autre bébés à venir!!!Et puis à l'etrangé il va y avoir beaucoup de bébé desert cette année!!!Reste à en trouver un beau!!Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il en aura vu des culs de serpents ton canap' lol. Trés beau snake meme si je ne suis pas fan du PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 5 août 2011 il est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 5 août 2011 Salut Chris!!!!!J'adore ta reflection !!!! Et je suis mort de rire, bonne observation, c'est vrai que je les pose toujours la pour les photos!!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 5 août 2011 très joli , de beau combo en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 août 2011 Premier né en France mais certainement pas le seul de la saison. J'ai un pote qui doit avoir plusieurs pontes dont le père est desert... Il semble que certaines femelles commence à pondre des grappes parfaites également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 6 août 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Magnifique et très propre .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est une magnifique phase particulièrement agréable à l'oeil il faut le reconnaître...vraiment beau comme résultat.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 7 août 2011 Premier né en France mais certainement pas le seul de la saison. J'ai un pote qui doit avoir plusieurs pontes dont le père est desert... Il semble que certaines femelles commence à pondre des grappes parfaites également...non, c'est sur!!!!avec qu'elle femelle il a mit son desert???Des petits combo à venir???Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 11 août 2011 très jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucy 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 @Snake House a écrit:Premier né en France mais certainement pas le seul de la saison. J'ai un pote qui doit avoir plusieurs pontes dont le père est desert... Il semble que certaines femelles commence à pondre des grappes parfaites également... Au passage: trés beau spécimenAvec un peu de retard:Si ce n'est pas indiscret, qui es ton pote qui va avoir plusieurs pontes de désert?Et quand tu parles de femelles qui pondent des grappes, s'agit-il de femelles désert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'adore cette phase elle est réellement magnifique!super acquisition^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites