Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine2111

alimentation

Messages recommandés

bonsoir,


quand je suis allee chercher cookies, l eleveur m a dit de lui donner a manger des croquettes royal canin melange avec de la viande hache cru, qu il etait habitue a ça et de ne pas lui changer ' du moins pas tout de suite).
dans yorkshirebook on dit qu il ne leur faut pas de boeuf.......
je vois le veterinaire seulement a la fin du mois
vous en pensez quoi??????

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir moi Chipy a toujours mangé que des croquettes, et là nous récupérons sa petite soeur le 17 juin et la personne ou on l'a acheté nous a donné un bon pour aller chercher les croquettes pro plan qui est vendu en jardinerie ou chez le véto.
En tout cas mon véto m'a toujours conseillé que des croquettes !!!!
Elzie sera comme Chipy elle ne mangera que des croquettes, c'est la premiere fois que j'entend ca de mélanger avec de la viande.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanger avec du boeuf, non certainement pas! C'est une viande qui leur est difficile à digérer!
Il faut privilégier la viande blanche, donc le poulet ou la dinde en guise de récompense de temps en temps!

Franchement, arrète le steak haché, déjà sa te fait des frais supplémentaires inutiles et en plus, ce n'est vraiment pas conseillé...
Il a toutes les vitamines nécessaire dans ses croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le boeuf n'est pas bon pour les chiens,encore plus pour les chiots,les croquettes suffisent a son alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne "picore" ses croquettes... Elle a un appétit de moineau, alors sa gamelle est à volonté, du matin au soir...

J'peux pas trop t'aider sur la quantité désolée, mais je crois que certaines sur le forum pourront mieux te renseigner que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Chipy à sa gamelle toute la journée, comme elle est comme cheyenne elle picore de temps en temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi quand elles étaient toutes petites elles avaient des starter comme toi car problèmes de digestion chez Doline j'ai du refaire un sevrage. C'était 3 fois par jour et la dose est indiquée sur le paquet en fonction du poids. Après je suis passée en mini junior toujours chez RC jusqu'à peu près 10 mois mais tu peux aller jusqu'à 1 an en fonction de la taille de ton chien. A partir de 6 mois ce n'est plus que 2 fois par jour. Et normalement à partir d'un an 1 fois par jour ou tu laisses la gamelle à volonté mais pour moi c'est pas possible car j'ai un chat hyper gourmand qui ne se gênerait pas pour manger les croquettes des filles et elles n'auraient plus rien. Alors c'est 2 fois par jour parce qu'elles mangent pas beaucoup à la fois et maintenant je suis au mini adult.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de viande crue !!
les croquettes chiots Yorkshire de RC c'est parfait. Si tu trouves qu'il ne mange pas bien tu peux rajouter dans sa ration une cuillère à café de pâté César (boeuf carottes) ou bien du blanc de dinde ou poulet (cuit à l'eau) et du gruyère tu hâches en tout petit et tu mélanges aux croquettes que tu auras légèrement mouillées.
Tu peux aussi préparer un cube (bouillon de poule par exemple) et tu en verses un peu sur les croquettes.
L'important c'est qu'il mange ses croquettes et que tu trouves un petit quelque chose à rajouter pour lui donner envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diana aura 6 mois le 14 juin et elle mange 55 grammes par jour , mais je lui laisse sa gamelle car elle picore comme la petite cheyenne à cécile, elle a perdu son appetit vorace la mienne, elle les mange mais en toutes petites quantités plusieurs fois par jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daika a sa gamelle toute la journée. Quand elle mange trop un jour, le suivant elle mange beaucoup moins. Et elle ne prend pas de poid, elle mange seulement quand elle a faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur donne Eagle pack, la gamme holistic et à volonté!
Pas de problème de surpoids meme pour ma chipie qui est stérilisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cookies a mange ses croquettes mouillees avec un bouillon de poule au pot, sur les conseils de valerie, il a adooooooooooore youpi

merçi de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banjo a aussi des croquettes a volonté et il les mangent comme il veut..Par contre il mange aussi de la viande blanche et du boeuf et je ne pense pas que ce soit mauvais d'après mon véto .Mon autre chien un cocker a vécut 16 ans et il mangeait de tout et adorait le boeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
cookies a mange ses croquettes mouillees avec un bouillon de poule au pot, sur les conseils de valerie, il a adooooooooooore youpi

merçi de vos conseils

Ben tu parles ma moman elle m'a mis de bonnes choses avec les croquettes..... normal elle m'a récompensé d'avoir été SI sage toute la journée sourire4

Gros calinous à mon coquinou de filleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi mais je suis qu un bb moi normal que je fasse des betises
je veux m amuser, puis je decouvre pleins de choses


calin a ma marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...