Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

Nouveau reportage sur le cabinet.

Messages recommandés

Toujours aussi sympa ces petites vidéos , juste une remarque , je pense que vous étiez pris par la vitesse sur le reportage car j'ai été surpris que vous placiez le boa directement sur le plan de travail qui pouvais être "frais" sans y avoir mis les feuilles cliniques bleu que vous utilisez habituellement !

Sinon ça a l'air de bien marcher le cabinet si les gens viennent depuis Reims Shocked en revanche ce qui est dommage c'est qu'il y ai tant de visite , cela démontre que les gens ne maintiennent pas aussi bien qu'il le faudrait les animaux , ça c'est fort dommage !

Bien le bonjour a David de ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles clinique ce sont juste des alèze, mais cela en cas de nettoyage avec du produit qui coule ce n'est pas pour le serpents en lui même, tu remarqueras que sur la table en inox il y a un tapis noir ou l'on pose le snake scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prouve quand meme que beaucoup de terrariophiles sont responsable.
la fréquatation du cabinet n'est pas forcément que pour des cas patologique. moi j'y vais principalement pour faire pucer mes annexe 1 et mes tortues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Pour les feuilles clinique ce sont juste des alèze, mais cela en cas de nettoyage avec du produit qui coule ce n'est pas pour le serpents en lui même, tu remarqueras que sur la table en inox il y a un tapis noir ou l'on pose le snake scratchlol!

Ok autant pour moi , vu que j'ai une mémoire de poisson rouge je pensais qu'a l'époque c'étais une table spécial avec un dessus noir souple , je ne sait pourquoi je pensais que c'étais ça scratchlol!
D'ailleurs je n'arrivais même plus a trouver le nom des "alèses" c'est dire que ça deviens grave Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner encore a l'instant et ça marche moi , essayez sous firefox Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Ba merde c'est dingue moi ça marche! Shocked

Bha oui y a comme un shmilblick , moi ça marche quelque soit le liens , donc ça viens de vos PC les gars , manque surement des codecs pour la lecture des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est amusant... Je l'ai vue hier, voyant vos reflexions j'ai cliqué un coup sur le second lien il m'a affifé erreur... J'ai recliqué sur le premier OK, j'ai retenté le deuxième OK...

Allez comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
C'est amusant... Je l'ai vue hier, voyant vos reflexions j'ai cliqué un coup sur le second lien il m'a affifé erreur... J'ai recliqué sur le premier OK, j'ai retenté le deuxième OK...

Allez comprendre.




X Files est parmis nous .... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...