zqk11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Voici mon Aru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 14 août 2011 Jolie petit Morelia Nous avons le même type de bol céramique pour nos jeunes... Le gros avantage c'est que tu peux y placer une coupelle plastique (type pour emporter les soupes dans les resto japonais). On peux les acheter par 100 dans le quartier chinois pour trois fois rien... Cela évite d'avoir à laver systématique le bol céramique. Un gain de temps et d'énèrgie énorme si tu as plusieurs jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 14 août 2011 MA GNI FI QUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il est vraiment magnifique cette aru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 14 août 2011 superbe c'est exactement ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 15 août 2011 joli ptit aru.tiens nous au courant de son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites