Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro la Belges

Cherche un emploi dans l'élevage de serpent.

Messages recommandés

Comme il est précisé dans le titre, je cherche un emploi dans un centre d'élevage de serpent.
J'ai 44 ans super motivée, passionnée et stable.
J'habite en Belgique, mais suis prête à Déménager sans problème, vers la France par exemple.
J'ai aussi une bonne expérience dans la vente, dans le domaine de la décoration, du stylisme, et peux me montrer très convaincante.
Disponible aussi pour tenir un stand en bourse.
Voilà, j'attends toutes propositions.
Cordialement, Véronique.

mdr alors la c'est la premiere fois que je voit sa

pole emploie boidae bjr

A mon avis, direction animalerie et annonce véro...parce que là, les quelques rares pro galères déjà tout seul ou à deux pour en vivre...surtout en France !

trop de concurrence d'éleveurs particulier vendant au "black", donc sans charges ni impôts...ce qui détruit d'éventuel emplois chez les pros...

Les Zoo sont saturées de demande depuis quelques années, et leur budget n'est pas à la hausse...les centres indépendant sont quasi tous à la rupture budgétaires, sauf rare exception, et tourne en haute saison avec des satagiaire, pas des salariées à tameps complet.

Je te suggère plus de contacter d'éventuel laboratoire...selon tes qualifications personnelles.

Mais bon courrage tout de même !

Steve

P.S ca gagne pas térrible d'être employé dans cette activité...je te préviens de suite, j'ai aussi regardé celà de près il ya peu de temps, par curiosité...à moins d'être à ton compte et d'avoir le bon "filon"...
mais là, passion et buisness, ca ne fait jamais bon ménage...

• Créer...