Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty20

Quelques photos de vacances

Messages recommandés

Tout d'abord désolée d'avoir déserté le forum quelques temps mais c'était pour la bonne cause. Apres un court séjour a villeneuve pour récupérer mon amie nous voila parties mes puces et moi sur la route des landes. Et voila ou cette route nous a mené

Vous pensez connaitre cette jeune femme et bien je pense que ces toutous vont vous dire ou j'étais

et oui volia c'est dit j'avais trop hâte de pouvoir vous présenter mon nouveau fiston le bel "Elyvio le Gwen". Je suis trop contente de l'avoir enfin rien que pour Moi, il est encore plus beau que ce que j'imaginais sur les photos

Nathalie pour ton accueil, ta gentillesse et de m'avoir permis d'acquerir cette petite merveille :betty_10: a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as trop de la chance c'est comme ça que je le veux mon prochain chien. Ils sont trop beaux avec leurs poils blancs ! J'adore !!!!!!!!!

Il vient d'où son prénom "Le gwen" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire4 Et ben quelle belle surprise et tu as du avoir du mal a choisir car je les trouve tousse magnifique :Félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des vacances comme ça on en prendrait bien tous les ans !!
Il est adorable. Son nom est très original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est SUPERBE !!!

C'est très facile de craquer devant de telles petites merveilles !!
Tu as choisit Elyvio le Gwen et tu as bien raison, il a une très belle tête et une couleur très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh!! il est mimi comme tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour l'arrivée du p'tit lou, il a l'air très doux, on a envie de lui faire des papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont craquants ces biewers!!
çà ce sont d'excellentes vacances et que de souvenirs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, j'avais choisi Elyvio des sa naissance ou presque, j'ai eu beaucoup de mal a garder la surprise j'aurais voulu dire a tout le monde que ce magnifique petit bout etait a moi tellement j'etais contente
Susie pour le nom : Gwen signifie blanc en breton, donc Elyvio le blanc me semblait parfait pour lui
En effet vous avez raison c'est une vraie bouille a bisous il est tres calin et plein de surprises je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pour la signification, je m'appelle Gwennaëlle ce qui signifie l'ange blanc en breton car je suis à moitié bretonne mais j'avais pas fait le rapport avec sa couleur.

En tout cas il est magnifique je rêve d'avoir un chien de cette race. As-tu vu Ayleen ? Je la trouve trop magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumpjump Betty, petite cachotière :Clin oeil:.
Il est adorable, comment ne pas craquer .
Bon retour parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ce qu'il est beau , Super nouvelle pour toi BETTY!! et surement une très belle rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui susie j'ai vu Ayleen et Pepilli aussi ils sont tous les deux magnifiques et trop adorables et affectueux. Mon ptit bout leur ressemble une vraie peluche qui ne pense qu'a se faire caliner et faire le fou avec mes fifilles. Ils sont adorables tous ensembles je suis sur un nuage lol
Merci a toutes pour vos compliments sur mon ptit pere il vous fais de grosses lechouilles a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty, une vraie cachottière, la surprise était très réussie :Clin oeil:
Je n'aurais jamais réussi à garder le secret !!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau 'tit namour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces chiens ils sont trop beaux. j'ai hâte de voir l'évolution de ton petit bout;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! la! la! ca fait que un mois et j'ai l'impression que ca fait une eternité......

quel beau souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
oh! la! la! ca fait que un mois et j'ai l'impression que ca fait une eternité......

quel beau souvenir



Tres belle ta nouvelle signature Nathalie Bravo4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Nathalie moi aussi j'ai l'impression que mon fiston a toujours ete avec nous c'est fou ca un ?
Je trouve aussi ta nouvelle signature tres tres jolie Bisous a toi et ta petite troupe pour moi et mes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...