pituophil1 0 Posté(e) le 26 août 2011 alors, je commence par pituophis catenifer sayimalefemellepituophs melanoleucus melanoleucusmalefemellepituophis melanoleucus lodingi maleorthriophis taeniurus frisei maleheterodon nasicus femellevoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je comprend un peu mieux ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 26 août 2011 @Snake House a écrit:Je comprend un peu mieux ton pseudo +1 Belle petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 août 2011 Un gros coup de coeur pour le lodingi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil1 0 Posté(e) le 27 août 2011 @Snake House a écrit:Je comprend un peu mieux ton pseudo Merci pour eux.Le lodingi est vraiment magnifique et la photo ne lui rend pas hommage...faut voir ses irisations bleu a la lumiere...une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 29 août 2011 lol je te crois sur parole là tu t'en doutes.Sympa cette série de photo. Les Melano Melano sont vraiment classes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil1 0 Posté(e) le 29 août 2011 VOUS ICI!!!??? decidement....et oui je t'apprendrais rien sur les lodingi et leur belles irisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu as de beaux animaux aussi. Quel taille font-ils environs ? Des sales bêtes les pituophis ? Une photo reflète bien la réputation de souffleurs ^^. Grosse préférence pour le premier spécimen et le melanoleucus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 août 2011 féllicitation tres joil cheptel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil1 0 Posté(e) le 30 août 2011 @Gerard a écrit:Tu as de beaux animaux aussi. Quel taille font-ils environs ? Des sales bêtes les pituophis ? Une photo reflète bien la réputation de souffleurs ^^. Grosse préférence pour le premier spécimen et le melanoleucus !Merci pour eux.alors les pituo font entre 1.4m et 1.70la frisei mesure dans les 1.80heterodon dans les 80 cm, pour ce qui est de l'antaresia et de l'hortu je ne sais pas....Pour ce qui est "des salles betes"...NON! ca soufle souvent, fort, c'est vrai...mais c'est tout, c'est du bluff et rien d'autre (les sujets agressifs, qui mordent, sont rares....)En fait ce sont de tres bon serpents pour debuter(quoi qu'en dise certain).Ils sont tres costaud, mange bien( voir meme beaucoup, trop bref de vrai poubelles). Apres c'est question de gout c'est vrai! mais c'est une espece que je recommande et affectionne tout particulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness111 0 Posté(e) le 30 août 2011 magnifique tes serpents j'ai un faible pour les pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 30 août 2011 @pituophil a écrit:En fait ce sont de tres bon serpents pour debuter+ 100000Totalement d'accord avec toi, c'est même surement plus facile de commencer avec du pituo que du regius ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyen 0 Posté(e) le 31 août 2011 superbe J'adore les pituophis, j'aime beaucoup le caractère !! et effectivement pour débuter ils sont très bien, et de vrai poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 31 août 2011 De vraiment très beau pituophis, bien portant, pas obèse, se montrant, avec de beau térra, ca fait plaisir à voir je dois dire !!!!Serpent caractériel, oui, mais au moins actif et avec un port de tête, si je puis dire ainsi, bien plus intérréssant que l'Elaphe, quand un pituophis sort en chasse, c'est quelques chose ! et curieux en plus dans leur façon de faire.Petit plus pour le temps que tu passes à l'entretiens...j'en ai eu par le passé, je sais leur digestion rapide, leur selles liquides et odorante, c'est le seul bémol de cette espèce, donc avoir un élevage de ce genre chez soit bien entretenu, et en térra s'il vous plais et non en, rack, et bien, celà mérite un petit bravo supplémentaire !! bel ensemble ! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 @schmitt a écrit:Petit plus pour le temps que tu passes à l'entretiens...j'en ai eu par le passé, je sais leur digestion rapide, leur selles liquides et odorante, c'est le seul bémol de cette espèce, donc avoir un élevage de ce genre chez soit bien entretenu, et en térra s'il vous plais et non en, rack, et bien, celà mérite un petit bravo supplémentaire !! T'as oublié le fait que se sont de vrai bulldozer......donc pour que la decot tienne, tu peux t'accrocher....Sinon merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyen 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est clair que ce sont bien des bull "snake" doser... Rien ne tiens pffff, ils mettent tout en l'air...Les miens me ravage les terras !!J'aime beaucoup ton melanoleucus melanoleucus, on en voit pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites