Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquafredo

Bourse aquariophile et terrariophile

Messages recommandés

Bonjour pour la 2ème session le CRA/CRB (club recifal aquitain et bassin) organisent une bourse ouverte à tous Terrariophiles (amateurs ou professionnels)

Ceci dans le but de faire découvrir au public du Sud Ouest tout ce qui touche la terrario......

vous pouvez me joindre par mp

ou directement sur le site

http://www.clubrecifaldubassin.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?2546.last

merci d'avance pour votre soutien

Amicalement

Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie j'espere que tu té pas inscrit ici juste pour cette promo, sinon tu vas te faire buter ^^ mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accords, venir juste pour faire de la pub, pas le but de ce forum...tsss RazzRazz
tu risques malheureusement fort de disparâitre précipitament si c'est le cas... hameçon

paix à ton âme !

:papé:tromdrr

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@schmitt a écrit:
Un peu d'accords, venir juste pour faire de la pub, pas le but de ce forum...tsss RazzRazz
tu risques malheureusement fort de disparâitre précipitament si c'est le cas... hameçon

paix à ton âme !

:papé:tromdrr

Steve


ce serai dommage car organiser une bourse dans une région où l'on en voit pas n 'est pas évident...

c'est uniquement pour faire découvrir le monde de la Terrario à des personnes de tout âges, futurs passionnés, des enfants qui vont faire naitre une passion, etc.... comme nous tous !

je n'y gagne rien, sauf permettre à des passionnés de se rencontrer et d'expliquer ce qui pour beaucoup reste de l'inconnu

(ps:maintenant je laisse la réflexion aux modérateur et administrateur pour savoir si nous sommes dans un monde sectaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...