Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

C'est du lourd !!

Messages recommandés

Wahouu mais c'es tsuper vieux ça ! FR3 mdr et en franc, je serais curieux de savoir où l'affaire de cet homme en est et comment elle s'est conclue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phillipe gillet est très connu il a des beaux venimeux, et des alligators chez lui en liberté :-)
Mais c'est un gars très expérimenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais attention philip gillet c'est le gars avec la bitis !! pas le glandu avec le molure dans la rue et sur son canapé avec aussi son seba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!!!!!!Notez que niveaux connaissance et détention les terrariophilles ont bien évolués!!Dire que j'étais déjà passionné à cette époque et que je détenais des iguanes et physignatus mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Mdr!!!!!!Notez que niveaux connaissance et détention les terrariophilles ont bien évolués!!Dire que j'étais déjà passionné à cette époque et que je détenais des iguanes et physignatus mdr!!



heureusement LaughingLaughing meme si ya encore du chemin a parcourir study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'histoire de caresser l'ANUS au croco pour l'endormir!!!!!!! haha
Alors qu'il sagit juste du réflexe vagal et qu'il lui touche l'anus pour rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément...la zoophilie....ca existe... bon après un crocos, ca à du mordant...j'y mettrais pas mon bidule dans la geule ca c'est sûr !! niâhâh n'importe quoi ! lol!Exclamation

steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...