espacebifide 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 http://www.ina.fr/art-et-culture/musees-et-expositions/video/CAC93010400/collectionneur-de-reptiles.fr.htmlc'est des archives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 celui-la est super aussihttp://www.ina.fr/video/PA00001244629/paris-est-une-jungle.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pour le partage. C'est sympa et impressionnant le gavage de la vipère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Wahouu mais c'es tsuper vieux ça ! FR3 mdr et en franc, je serais curieux de savoir où l'affaire de cet homme en est et comment elle s'est conclue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 phillipe gillet est très connu il a des beaux venimeux, et des alligators chez lui en liberté :-)Mais c'est un gars très expérimenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 les molures dans l'appart et en ballade en rue je trouve sa lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 oui mais attention philip gillet c'est le gars avec la bitis !! pas le glandu avec le molure dans la rue et sur son canapé avec aussi son seba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sympa ces vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mdr!!!!!!Notez que niveaux connaissance et détention les terrariophilles ont bien évolués!!Dire que j'étais déjà passionné à cette époque et que je détenais des iguanes et physignatus mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 @espacebifide a écrit:Mdr!!!!!!Notez que niveaux connaissance et détention les terrariophilles ont bien évolués!!Dire que j'étais déjà passionné à cette époque et que je détenais des iguanes et physignatus mdr!!heureusement meme si ya encore du chemin a parcourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'adore l'histoire de caresser l'ANUS au croco pour l'endormir!!!!!!! Alors qu'il sagit juste du réflexe vagal et qu'il lui touche l'anus pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pas forcément...la zoophilie....ca existe... bon après un crocos, ca à du mordant...j'y mettrais pas mon bidule dans la geule ca c'est sûr !! niâhâh n'importe quoi ! steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci pour le partage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites