Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Constrictors

Bci avec un noeud à l'estomac...

Messages recommandés

En allant vérifier si une de mes femelles avait bien avalé son repas...voici sur quoi je suis tombé! affraid :





Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone.
Il n'est pas rare de les voir s'entortiller dans tous les sens, mais faire un "noeud" comme celui-ci je n'avais jamais vu ça...donc je vous le fait partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, impressionnant ! Tu l'as détortillé toi même ou le serpent s'en est sortit tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ça!!!! Shockedaffraid , elle finissait de manger ou elle régurgitait car son coup est très gonflé..
Comment va t'elle??Tu devrais consulter et faire faire des examens en labo, car c'est très suspect tout ça!! bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure, elle va tres bien.
Quand je l'ai observé et pris les photos, elle finissait d'avaler son rat. Deux minutes aprés tout était revenu dans l'ordre. Aprés la constriction elle tourne souvent autour de sa proie, passe et repasse, en dessous en dessus...ca devait arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa pour le partage, moi une fois un de mes boa avait attrapé une proie et l avais mordu a la nuque mais sa tête était retourné vers l'arrière (donc sur son dos quoi) et je me suis inquiété j'ai attendu un petit peu et tous est rentré dans l ordre quelques minute plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas comme toi, un serpent est programmé pour ne pas se mélanger les pinceaux, c'est typique d'un problème nerveux.Mais je peux me tromper, je l'espère en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais compris, mais ce n'est pas un nœud a proprement parler. Ce n'était pas serrer il s'est juste mal placé pendant le repas. Mais c'est clair que visite chez un vétérinaire ne coûte pas très cher et ne sera pas plus mal, de toute façon une visite n'est jamais perdue elle serviras a s'assurer de la bonne santé de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa je ne connais pas les prix pour les analyse, j'ai toujours eue la chance de jamais devoir en faire pour mes animaux et je croise les doigt pour que sa continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...