gecki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voici mon petit couple acheté a Lyon, dès que le stand a été installer je cours et je les achete , de vrai crêmes et si ça reste comme ça bah que demander de plus ? La femelle le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Ils sont sympa. Tu les as pris d'une repro différente chacun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Et non il viennent tous les deux de regius dream, bon ça serra consanguinité sur une génération donc ça ferra rien mais ça m'enmerde un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 @gecki a écrit:............ ça serra consanguinité sur une génération donc ça ferra rien mais ça m'enmerde un peu aussi Les parents sont peut etre freres et soeur aussi....issus de freres et soeur....et la ce sera du F4 que tu sortira............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bah non du F2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 @gwama a écrit:@gecki a écrit:............ ça serra consanguinité sur une génération donc ça ferra rien mais ça m'enmerde un peu aussi Les parents sont peut etre freres et soeur aussi....issus de freres et soeur....et la ce sera du F4 que tu sortira...............Les parents ne sont pas consanguins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 F2, F4 ?c'est le nombre de générations consanguine ? c'est sa ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tres beau spécimens.les bredli pour moi font partie des plus beau du genre morélia avec biensur les pythons diaments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Idem j'adore cette espèce.Pour le F2, F4 etc... Il faudrait que l'éleveur en question te renseigne là-dessus puisqu'il est sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je pense que si twan dit qu'ils ne le sont pas ils nee le sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je demanderai quand même une confirmation à Eric pour être sur, mais je ne crois pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 de très beau Morelia, les bredli, bon choix.... Pense juste à prévoir un grand térra pour plus tard par spéciment, en moyenne, on part sur du 120 x 60x60 mini pour un m^^ale adulte, et 150 x 70x60 cm au moins pour une femelle, qui dépasse les 2 m sans soucis, et bien massif une fois adulte.mais n'empêche, celà reste un Morelia à la robe bien particulière et très visuelle !Bon élevagesteve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui pas de problème pour les terra t'inquiète*merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites