Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecki1

1.1 morelia bredli

Messages recommandés

Voici mon petit couple acheté a Lyon, dès que le stand a été installer je cours et je les achete Laughing , de vrai crêmes et si ça reste comme ça bah que demander de plus ?

La femelle









le male








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont sympa. Tu les as pris d'une repro différente chacun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non il viennent tous les deux de regius dream, bon ça serra consanguinité sur une génération donc ça ferra rien mais ça m'enmerde un peu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gecki a écrit:
............ ça serra consanguinité sur une génération donc ça ferra rien mais ça m'enmerde un peu aussi

Les parents sont peut etre freres et soeur aussi....issus de freres et soeur....et la ce sera du F4 que tu sortira...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
@gecki a écrit:
............ ça serra consanguinité sur une génération donc ça ferra rien mais ça m'enmerde un peu aussi

Les parents sont peut etre freres et soeur aussi....issus de freres et soeur....et la ce sera du F4 que tu sortira...............


Les parents ne sont pas consanguins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau spécimens.
les bredli pour moi font partie des plus beau du genre morélia avec biensur les pythons diaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem j'adore cette espèce.

Pour le F2, F4 etc... Il faudrait que l'éleveur en question te renseigne là-dessus puisqu'il est sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si twan dit qu'ils ne le sont pas ils nee le sont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderai quand même une confirmation à Eric pour être sur, mais je ne crois pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très beau Morelia, les bredli, bon choix.... cheers

Pense juste à prévoir un grand térra pour plus tard par spéciment, en moyenne, on part sur du 120 x 60x60 mini pour un m^^ale adulte, et 150 x 70x60 cm au moins pour une femelle, qui dépasse les 2 m sans soucis, et bien massif une fois adulte.

mais n'empêche, celà reste un Morelia à la robe bien particulière et très visuelle !

Bon élevage

steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...