whitsnake59 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Quelques nouvelles photos pendant le nettoyage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 L'exemple type de la différence de pattern au sein d'une mutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bien dit Piillip! Il est très beau bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 joli p'tit nica.tres joli pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il est jolie , oui ! mais .... MOTLEY !!!!!!vraiment trop dommage que le pattern soit tant déformé !j'aurais pas investi dans cette bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 maiakovsky, perso je préfère avoir des bêtes qui se différencient de la masse et même dira t on des soit disant canons genre.Mes futurs projets me diront si j ai eu tord ou pas de choisir cette mémère John Berry crois en tout cas en ce motley spécifique.Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pour constater son évolution depuis que je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Même pas de moustache! Ce petit est superbe et vraiment particulier effectivement. Pas étonnant que John.B crois en sont potentiel. Il y a de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu choisirais quoi comme mâle snake house? au début j avais pris un mâle t+ étant donné qu elle est het t+ mais finalement je n ai pas été convaincu par les motley t+ donc j avais pensé à un mâle anéry, peut être pourra t on intensifier ce côté black and white? Renforcer les contrastes ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boides59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Evolution vraiment sympa, elle promet cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 waouhh!!!! moi j'adore , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bien poussée la demoiselle, elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Y a des gens qui veulent ressembler à Mr. tout le monde, et des gens qui veulent se différencier, dans leur attitude ou leurs choix.Withsnake, tout comme moi, faisons partie du 2ème exemple, et heureusement qu'ils y en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 attention là !ce n’était pas un reproche que j'ai fait hein !!!j'ai l'impression d'avoir était mal interprété.certes l'animal est très jolie comme je l'ai dit plus haut mais je déplore le fait que les marquages motley soit tant ... effacé !le stripe sur le flan qui remplace les habituels losange n'existe plus et l'effet de dessin parfaitement carré sur la queux n'est pas non plus présent ! voila pourquoi j'ai dit que je n’achèterai pas cette bêtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est vrai que c'est sympa d'avoir quelque chose qui ne se trouve pas dans le terra du voisin , et que l'animal en question est sympa mais pour ma part quitte a avoir un motley je préférerais avoir un motley qui ressemble a ce qu'il est sensé être , mais chacun ses gouts , et pour ne pas que mes propos soit mal interprété , je précise qu'a aucun moment je n'ai dit que l'animal étais moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pas de soucis, merci pour les compliments, perso j aurais plus à choisir j aurai bientôt aussi un beau motley dans la plus belle tradition de paterne et coloration mais pour un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est vraiment super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 P'tite question tu l'as acheté ou ? il y a un site ? et si tu peux le dire le prix stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites