Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitsnake59

nouvelles photos nicaragua motley

Messages recommandés

il est jolie , oui ! mais .... MOTLEY !!!!!!
vraiment trop dommage que le pattern soit tant déformé !
j'aurais pas investi dans cette bête .

maiakovsky, perso je préfère avoir des bêtes qui se différencient de la masse et même dira t on des soit disant canons genre.

Mes futurs projets me diront si j ai eu tord ou pas de choisir cette mémère Wink

John Berry crois en tout cas en ce motley spécifique.

Merci pour les compliments Smile

Même pas de moustache! Ce petit est superbe et vraiment particulier effectivement.
Pas étonnant que John.B crois en sont potentiel. Il y a de quoi.

Tu choisirais quoi comme mâle snake house? au début j avais pris un mâle t+ étant donné qu elle est het t+ mais finalement je n ai pas été convaincu par les motley t+ donc j avais pensé à un mâle anéry, peut être pourra t on intensifier ce côté black and white? Renforcer les contrastes ainsi ?

Y a des gens qui veulent ressembler à Mr. tout le monde, et des gens qui veulent se différencier, dans leur attitude ou leurs choix.

Withsnake, tout comme moi, faisons partie du 2ème exemple, et heureusement qu'ils y en a...

attention là !
ce n’était pas un reproche que j'ai fait hein !!!
j'ai l'impression d'avoir était mal interprété.
certes l'animal est très jolie comme je l'ai dit plus haut mais je déplore le fait que les marquages motley soit tant ... effacé !
le stripe sur le flan qui remplace les habituels losange n'existe plus et l'effet de dessin parfaitement carré sur la queux n'est pas non plus présent ! voila pourquoi j'ai dit que je n’achèterai pas cette bêtes .

C'est vrai que c'est sympa d'avoir quelque chose qui ne se trouve pas dans le terra du voisin , et que l'animal en question est sympa mais pour ma part quitte a avoir un motley je préférerais avoir un motley qui ressemble a ce qu'il est sensé être , mais chacun ses gouts , et pour ne pas que mes propos soit mal interprété , je précise qu'a aucun moment je n'ai dit que l'animal étais moche Wink

pas de soucis, merci pour les compliments, perso j aurais plus à choisir j aurai bientôt aussi un beau motley dans la plus belle tradition de paterne et coloration mais pour un autre projet Wink

• Créer...