Alterna 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ils sont arrivés ce matin !!!!! merci à "Asiats-pop-snake"Le mâleLa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ils sont superbe, je pense que cette espèce sera mon prochain achat, je les trouves vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est super joli comme animal. J'en ai deux petits aussi, plutôt argneux par contre et speed quand tu essaies de les attrapper. Dommage qu'ils sont tout le temps cachés presque ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu les as enfin! Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Tu les as enfin! Vraiment magnifiquesOui ! bin ma viré à Marseille a du être annulée , et la météo empêchait toutes expéditions ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sympa ces serpents "arlequin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'adore! Ils se maintiennent en température plus basses que la normal c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 De 20 à 27 max à peu près, 30 serait critique. La nuit 18 à 22. Hygrométrie assez importante ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah ouais! Vivant sur Marseille, l'été pourrait être dévastateur pour cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 @mayhem13 a écrit:Ah ouais! Vivant sur Marseille, l'été pourrait être dévastateur pour cette espèce...Il semblerai que non puisque l'éleveur est de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut Alterna,Belle acquisition......Sont vraiment Magnifiques ces petits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 @mayhem13 a écrit:Ah ouais! Vivant sur Marseille, l'été pourrait être dévastateur pour cette espèce...Une bonne cave et le tour est joué ! Ou une clim ^^. Dans ma pièce d'élevahe en été il fait souvent 30, je vais donc les laisser dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonne aquisition.je comptait aussi détenir cette espece "pour l'année prochaine"actuellement je détient ses cousins les coxi.c'est un serpent tres agréable mais difficile de l'observer par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites