mystere1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 voila un des mes 2 racks faits par ami.........tres satisfait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est marrant, je pense savoir d'où ça vient ! Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Beau travail , ça a l'air d'être prévu pour du gros Sur le coup au vue de l'intitulé du post je m'attendais a voir un rack pour des futurs naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est un rack prévu pour quels types de serpents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 @mesrine02 a écrit:Beau travail , ça a l'air d'être prévu pour du gros T'as pas comme une impression de deja vu ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j y mets certains de mes boas!praticité!gain d d espace et de temps lors des entretiens!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ravi qu'ils te plaisent .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 beau travail.belle finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 En dehors de la question pour ou pas, l'ensemble est très bien finit, carré, nickel, du beau travail de pro ! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 peut on avoir une idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi j'ai juste un truc qui me saute aux yeux notament aux niveau des bacs les plus haut ta pas peur d'etre emmerder un peu? aller chercher le bac a bout de bras en haut c'est le seul truc négatif (pour moi) aprés c'est trés propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Le dernier bac est a 1,64 m du sol, donc pas a bout de bras !!Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 @maiakovsky a écrit:peut on avoir une idée de prix ?j'en ai un identique, 6 tirroirs. Cout de revient : alu ( +/- 120 €), melaminé blanc pour les planches de support (+/- 30€), 6 bacs ikea (60€) soit +/- 210 € sans thermostat ni tapis chauffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 au pire je prends mon marche pied et je mets une bete calme en haut pour pas prendre une reprise de volée dans la "tronche"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je possede aussi le meme type de rack, le mien fait 2m de haut avec des bacs de 70 de large, il a que le dernier a 2m ou l'on ne voit pas la bete en descendant le bac alors 1m64 pas de soucispour le coût le mien m'etait revenu a environ 300€ pour 10 bacs, chauffage compritsinon joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 @mystere a écrit:au pire je prends mon marche pied et je mets une bete calme en haut pour pas prendre une reprise de volée dans la "tronche"!c'est bien pour sa que je demander loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est classe comme instal... je rajouterai juste des vitres sur les racks pour avoir une visibilité sur les serpents...Qui m'en fabrique un? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 @Boidae CC a écrit:Qui m'en fabrique un? lolTiens demande leur http://www.pro-racks.com/single%2030.html Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ça pique un peu les prix là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regiusball 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très belle réalisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 @Boidae CC a écrit:Ça pique un peu les prix là-dessus !je devrais mettre le mien en vente d'ici peu de temps si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Maintenant version nurserie 30 places . Voici la structure alu, reste a placer les panneaux .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je suis egalement en train de faire un rack alu pour juv, j'en suis au meme stade que toiles plaques sont coupées et rainurer, reste a les fixer et mettre le chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je ne dire pas non a un petit post it sur la construction de ce type de rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 @reptiromu a écrit:je ne dire pas non a un petit post it sur la construction de ce type de rackIdem avec une évaluation du cout total une fois la réalisation terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui car sa a l air très solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 voici celui de mes sub adultes, 10 places pour un coût d'environ 350/370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 en contant boite et chauffage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 les planche sont intégrées comment a la structure si vous avez des photos je veux bien car je comprend pas tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour ma part, elles sont vissées pas les côtés . Regarde les premières photos du post Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 @Chris Boas Morphs a écrit:@Boidae CC a écrit:Ça pique un peu les prix là-dessus !je devrais mettre le mien en vente d'ici peu de temps si tu veuxJ'avais pas vu ton message, t'a mis une annonce sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voilà une des nurseries finit .Voilà .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tres tres classe! Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sa t es revenu a combien sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 joli travail, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je n'ai pas le chiffre précis en tête mais environ 400€ .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 franchement chapeau tu nous fait quand un mode d emplois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci, avec un peu de réflexion c'est pas bien sorcier .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je vais un peu tembeter mais a tu pris des photos lors de la construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas vraiment non, qu'es que tu as comme interrogations ?Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 un peu tou comment tu le monte .avec quel type de croisilllon tu utilise pour fixer les tubes je connais pas du tout la construction de ce type de rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors j'utilise des tubes carrée 20*20*1.5 . Des connectiques 3D et 4D pour l'assemblage des tubes .Je monte d'abord les tubes qui maintient le panneau. Ensuite, j'assemble l'ensemble de la structure. Et je termine par fixer les panneaux et glissières .Pour les matériaux, va faire un tour sur le site PEVN .C'est pas simple a expliquer .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 les jeunes vont pouvoir rester pas mal de temps a la maison apparemment , les bacs ont l'air bien grand , dans les 22 X 45 apparemment , un truc dans ces cotes la non ? Moi je dit chapeau sacré beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci, les bacs font 39*27 cm intérieur .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 rha merci de ce post tes rack sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci c est beaucoup plus clair maintenant tu découpe les tube avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Scie à format numérique .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 désole mais c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est une grand scie avec un positionnement numérique des guide et curseur .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites