Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere1

rack arrivé!

Messages recommandés

Beau travail , ça a l'air d'être prévu pour du gros affraid
Sur le coup au vue de l'intitulé du post je m'attendais a voir un rack pour des futurs naissances lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y mets certains de mes boas!praticité!gain d d espace et de temps lors des entretiens!..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors de la question pour ou pas, l'ensemble est très bien finit, carré, nickel, du beau travail de pro ! cheers

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai juste un truc qui me saute aux yeux notament aux niveau des bacs les plus haut ta pas peur d'etre emmerder un peu? aller chercher le bac a bout de bras en haut c'est le seul truc négatif (pour moi) aprés c'est trés propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maiakovsky a écrit:
peut on avoir une idée de prix ?


j'en ai un identique, 6 tirroirs. Cout de revient : alu ( +/- 120 €), melaminé blanc pour les planches de support (+/- 30€), 6 bacs ikea (60€) soit +/- 210 € sans thermostat ni tapis chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire je prends mon marche pied et je mets une bete calme en haut pour pas prendre une reprise de volée dans la "tronche"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je possede aussi le meme type de rack, le mien fait 2m de haut avec des bacs de 70 de large, il a que le dernier a 2m ou l'on ne voit pas la bete en descendant le bac alors 1m64 pas de soucis
pour le coût le mien m'etait revenu a environ 300€ pour 10 bacs, chauffage comprit
sinon joli boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mystere a écrit:
au pire je prends mon marche pied et je mets une bete calme en haut pour pas prendre une reprise de volée dans la "tronche"!


c'est bien pour sa que je demander loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est classe comme instal... je rajouterai juste des vitres sur les racks pour avoir une visibilité sur les serpents...

Qui m'en fabrique un? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant version nurserie 30 places . Voici la structure alu, reste a placer les panneaux .





Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis egalement en train de faire un rack alu pour juv, j'en suis au meme stade que toi
les plaques sont coupées et rainurer, reste a les fixer et mettre le chauffage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@reptiromu a écrit:
je ne dire pas non a un petit post it sur la construction de ce type de rack

Idem avec une évaluation du cout total une fois la réalisation terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les planche sont intégrées comment a la structure si vous avez des photos je veux bien car je comprend pas tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, elles sont vissées pas les côtés . Regarde les premières photos du post

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu tou comment tu le monte .avec quel type de croisilllon tu utilise pour fixer les tubes je connais pas du tout la construction de ce type de rack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'utilise des tubes carrée 20*20*1.5 . Des connectiques 3D et 4D pour l'assemblage des tubes .
Je monte d'abord les tubes qui maintient le panneau. Ensuite, j'assemble l'ensemble de la structure. Et je termine par fixer les panneaux et glissières .

Pour les matériaux, va faire un tour sur le site PEVN .

C'est pas simple a expliquer .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jeunes vont pouvoir rester pas mal de temps a la maison apparemment , les bacs ont l'air bien grand , dans les 22 X 45 apparemment , un truc dans ces cotes la non ?

Moi je dit chapeau Wink sacré beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...